Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume221

[ RESOLU ] Comment changer l'antenne de toit?

Messages recommandés

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment je dois procéder pour changer mon antenne de toit?
Le plastique de protection de la mienne est complètement bouffée par l'usure,ainsi que le joint.J'en ai récupéré une neuve, croyez-vous qu'il soit possible que je puisse remplacer uniquement les pièces sus-citées ou je dois tout enlever et mettre la neuve?
Autre question : Par où passe le fil??? Sous le ciel de toit?(je suis toujours à la recherche d'un ciel de toit en état, au passage) Passe-t-il dans les ailes?
Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin de vos conseils! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut guillaume !

Si l'installation est la meme sur toutes les calis, tu dois effectivement défaire le ciel de toit juste au niveau de ton socle d'antenne pour le devisser (ya juste un gros boulon a devisser) !

Par contre si tu veux aussi changer le cable, tu es malheureusement obligé de retirer le ciel de toit completement car il passe tout le long de la voiture au côté conducteur et en plus dans les conduits de toles !

Rien ne passe en bas car le cable suis le toit puis descend au montant de toit de l'avant pour finir sa course derrière tes gros cables sous la boite à fusibles..ensuite il te reste plus qu'à le faire passer derrière le compteur et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu crois que je peux changer juste les pièces qui sont usées ou je dois changer l'antenne intégralement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu peux seulement changer le socle avec le joint mais je sais pas si ça se vend sans l'antenne !

Mais si ton cable est bon alors il t'est inutile de le changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bah c'est ce que je veux changer(le socle et le joint), j'ai déjà les pièces!tongue
Donc j'ai juste à dévisser l'antenne c'est ça?
Non le cable n'est pas à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...