Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la voiture ne decolle pas

Messages recommandés

Invité
bonjour ca y est j ai la voiture dans la cour et maintenan je lé mise en route et kan je passe une vitesse ma voiture ne decolle pas d un cm et l arbre de transmission ne tourne pas et je peu descendre de la voiture sans kel avance alor ke j ai un rapport de passer alors a votre avis ca vien de la boite de transfer ou de l embrayage merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifies que ton cardan coté conducteur soit bien emboité, sinon grosse chance que le différentiel de la boite de vitesse soit HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour décoller c'est très simple...

Il te suffit de t'acheter un aileron comme le mien lol...Wink

OK je sors ! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor j ai verifier et mes cardan son bien enboité en faite j essaye de me renseigné un peu partou et un truc au kel personne na su me repondre c si j ai un probleme avec mon systeme 4x4 est ce ke kelkun connai les simptomes peut etre un de vous pourez m eclaicir sur ce sujet car ca me fai peti claquemen comme si la buté d embrayage tourné et j ai un pote ki a un crx et ca lui a fai la meme chose kan son embrayage a laché mai apré y a une grosse difference entre les 2 voiture et j en sui conscian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense que sa aurait un lien avec la boite mais je ne peux pas en être sur désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour le moment tou le monde me di ke c l embrayage maintenan jvai passer au stade du demontage on vera bien je tente et temp pi un embrayage neuf dessu meme si c pa ca ca ne sera perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà si tu es mécano sa te fait sa de gagné car franchement j'ai fait démonter ma boite et mon embrayage ya quelques temps pour les changer en en main d'oeuvre c'est fout ce que les prix montent vite...arggg !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsui pa mecano jsui preparateur en camping car mai mon frere et mon pere le son eux alor j ai etai bercé dedan et le truc c kil ne son pa en france pour le momen et jdoi essayer de trouver la panne san eux en atendan kil rentre des kil seron revenu il me diron ca eux mai je lé eux hier et jsui tro presser de rouler avec c allucinnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est sur je te comprends !

En tout cas prends-en bien soin car il est vrai que c'est hallucinant le nombre de califans qui souhaitent avoir une turballe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, apelle opel de sens (89) le cef d'atelier avait une cali turbo et il la connai super bien (il à fait 280 000 KM avec), c'est lui qui s'occupe de ma cali turbo et in connai vraiment tout et c'est pas un blaireau qui va dire rachete toi une voiture le num : 03.86.83.83.12 TU VA TOMBER SUR LE MAGAZINIER; demande le chef d'atelier bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas besoin, c'est simplement l'embrayage qui a laché ou aau pire la boite de vitesse. rien avoir avec le 4*4 car les roues avant marcheraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je te remerci beaucoup je le note et je l apellerai car j ai embrayage boite de transfert et volant moteur je vai cherché une boite de transfert d occasion ce week end et embrayage et volant moteur neuf une distribution et une bonne revision complete et ca roule je pense et surtout j espere j en ai marre de la voir sur le pont tout les jour mais ca a etait un peu dur de trouver une boite de transfer d occasion en bonne etat surtout enfin c est bon derniere ligne droite je pense merci a tous de m avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...