Invité Posté(e) le 11 août 2007 bonjour a tous, je suis sur le point d' acheter une calibra turbo 4x4 et elle na pas rouler depui 2 ans a peut prés, et en faite le mec a casser soit disant l' arbre de transmission, mai il n est pas sur vu qu'il ni connait rien et ke le mecanicien lui a dit qu'il y avait 6000euro de facture de reparation dessus??? ca me parait enorme quand meme quand pensez vous? et je me demande si ca ne lui a pas fait le meme probléme qu' un des menbre de votre forum qui a suprimé le systeme 4x4, et si c ca je commande le systéme 4x4 complet ou quelqun pourrait me dire d' ou ca pourrait venir exactement? car on m'a dit qu'il pourrait y avoir d' autre probléme bdt pont ou arbre en lui meme? donc je suis un peut indéssi sur le fete de la reparer je pense ke le mieu va etre de demonté l arbre et apré de voir kel piece et hs.en revanche la carrosserie et la peinture de la voiture et nikel et l interieur aussi et en trés bonne etat et le moteur tourne a votre avis devrais je la prendre kan meme vu ke je l ai a vraiment pa chere? et vais je avoir beaucou de travail a trouver la panne dans le systeme 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 salut a toi , si l' arbre de transmission et je pense aussi a la boite de transfert qui doit être cassé et autre pièce du 4x4 , pour le remettre a neuf cela va te coûté très très cher, alors si le moteur fonctionne bien tu fait comme beaucoup de monde du vire tout le 4x4 ensuite le fusible et voila tu roule en deux roue motrice et plus de problème de 4x4 ( et beaucoup de poids en moins ) c'est ce que j'ai fait et j'ai jamais eu de problème **** et n'oublie pas de faire comme touts le monde ( d'aller en case présentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 ok merci encor une petite chose ca ta fai koi et commen t es tu rendu compte ke c etai ton 4x4 ki avai lacher kel son les simptomes ki ton mi sur la piste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 ben quand j'ai acheter ma cali je ne connaissait rien de cette voiture coté mécanique et comme moi il faut que je connaisse tout de la voiture !! j'ai donc très rapidement acheter revue livre tecnic etc... et surtout j'ai été sur les forum car j'étais sur qu'il me manquais quelque chose , ensuite j'ai fini par trouver il manquai la sphère et j'ai su quelle avait été enlever car la boite de transfère était morte et donc je sentais bien que depuis le début je traînait le 4x4 pour rien , les deux cardan et arbre tournais pour rien donc j'ai fini et tout seule par enlever tout ce qu'il il avait de genant et maintenant tout nickel en deux roues motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 ok bah je te remercie beaucoup pour toute c est precision merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 c'est marrant car mon fils de 5 ans s'appelle kevin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites