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Invité

demande de conseils pour dump valve

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Invité
bon pitite question la je concrétise ma commande chez eds :
donc ph3 +fmic;
wg renforcé
mais avez vous dés echos de leur dump valve a 200 euros?
elle ressemble fortement a une bailey dv26?

je suis preneur de toutes infos je fait mon virement demain soir merci:bounce:

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en fait je pense moi aussi que c'est une bailey DV26. mais bon je ne l'affirme pas. scratchscratch

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Very Happy Tu peux insérer un copier/coller du lien eds vers cette dump valve en question stp jvsp ?

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Very Happy sur ce que j'ai trouvé, effectivement elle ressemble fort à la DV26, pour ce qui est des echos désolé rien du tout...





Pour la dernière, c'est une photo de la dump de Bi4 sur son C20LET.

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Invité

ok merci pour les conseils et les photos Wink
bah c'est un kit complet donc je vais le prendre en méme temps
photos dés reception du colis(bien sur)

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Invité
donc la dump de chez eds est bien une bailey dv 26
(photos dans galleries des membres)

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Invité

le kit le prévoit au fait sa pschit nikel Laughing

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jvsp a écrit:
le kit le prévoit au fait sa pschit nikel Laughing


Wink Bah alors ? Tes impressions ? Difficultés de montage ? Que penses tu de ce produit ? Un petit reportage photo à la clef ?

@ +

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Invité

alors mes impressions :
sa fait un pschit d'homme et sa ne me saoule pas donc nikel:lol:
montage ya pas plus simple je parle pas allemand mais les photos sont assez explicite.
produit de marque bailey donc bon matos .
reportage photos euh non désolé sinon je vais mettre de nouvelles tofs sur jvsp's calibra Wink

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Une tite question... le dump vavle consiste a quoi? il change les caracteristiques de la voiture? si j'ai un accident et qu'un expere vient, est-ce que je risque quelque chose? et ou est-ce que je peu en trouver un pour ma turbo 16V ecotec de 1994 (elle a 133000)?

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Oui en effet c vrai ça n'existe pas certains disent que oui mais j'en doute fortement pour moi elles ont toutes fait 204cv.



La dump évite les retours de pression dans ton admission quand tu lache fortement la charge moteur (pied levé plutot franc) et donc evite la casse du turbo.
Le pshitt que tu entend fortement sur les dump externe comme les DV26 par exemple c'est la dépressurisation de ton circuit d'admission.
L'air dépressurisé retourne juste avant le papillon pour éviter un gros temps de réponse quand tu re-accélères.
Car le circuit d'admission est à ce moment en depression.

Elle sert essentiellement sur les moteurs préparé de préférence dès la phase 1 car celle d'origine ne supporterait pas longtemps les pressions par rapport à l'origine.

Pour finir vis à vis de la loi tu es déjà en infraction avec ton kit carrosserie sur la rouge de ton AVATAR lol...
Sachant que tout les éléments sensés modifier le comportement de la voiture ou encore modifier sa carroserie et bien d'autres sont réprimés et peuvent te porter préjudice lors d'un accident malheureusement avec mort d'homme.

Enfin bon personne ne souhaite à qui que ce soit de tuer quelqu'un en voiture.


Be happy everybody:lol!:

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OK OK, donc pour bien faire, si je veut changer le dump d'origine je doit mettre une puce.
Je doit aussi mettre une puce si je veut que mon turbo monte à 1 bar au lieu de 0.8 ou je peut le faire alors qu'elle est d'origine??
Mon intermediaire est naz.. c'est sa qui fait un vieux bruit de metal... si je le remplace par un tube, sa passera au contrôle technique? pour les cata à partir du 01/01/2004 on a plus le droit mais je ne sais pas si les intermediaires sont concernés aussi.
Merci pour toutes vos réponses faites et à venir.

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Invité

Pour ton intermédiaire, tu peut le viré, ton controleur, va seulement vérifié l'etanchéité et la polution .
Le bruit il s'en fou Wink

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