Invité Posté(e) le 25 mai 2007 bonjour a tous , voila l'autre jour je me suis aperçu que mes deux gros silent-bloc arriere etait vraiement enfoncer sur eux meme et voila le resultat ( mort les silent-block )voici les neuf que j'ai reçu :maintenant regarder avant intervention les vieux silent-block ( on ne les vois presque plus :voici le demontage ( assez dur a enlever et surtout plus dure a remetre,c'est comme un gros bouchon qu'il faut enfoncer , moi j'ai reussi avec deux autres crique )voila maintenant le vieux qui ne tient plus sur le caoutchou et le neuf , ensuite la diference une fois mis en place:et voila une clé a cliquet de 15 et 18 et une heure de demontage et remontage et le tour est jouer , quand penser vous les amis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci pour ta contribution Caligrisedu22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 salut une petite question est ce que ca serait a cause de sa que j'ai un angle de chasse d'une voiture de course, beaux au regard mais niveau porte feuille pour les pneus ca fait mal merci d'avance /----\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça peut aider,merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour les gars non c'est pas ca qui changeras votre probleme si vous êtes rabaissés il faut mettre les deux silent bloc au niveau des amortisseurs ce kit est connu chez irmscher ce qui rattrappe un peu ( pas entierement ) le carossage dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samael75 0 Posté(e) le 12 juin 2013 dan a écrit:bonjour les gars non c'est pas ca qui changeras votre problemesi vous êtes rabaissés il faut mettre les deux silent bloc au niveau des amortisseursce kit est connu chez irmscherce qui rattrappe un peu ( pas entierement ) le carossage dan Quel est ce kit Dan stp ?Sur la mienne j'ai la roue arriere coté passager qui a plus de carrossage que du coté conducteur. Ca peut être du a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 23 février 2014 kit de cambrage reglera votre problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites