Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Silent-block arriere

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous , voila l'autre jour je me suis aperçu que mes deux gros silent-bloc arriere etait vraiement enfoncer sur eux meme et voila le resultat ( mort les silent-block )
voici les neuf que j'ai reçu :

maintenant regarder avant intervention les vieux silent-block ( on ne les vois presque plus :

voici le demontage ( assez dur a enlever et surtout plus dure a remetre,c'est comme un gros bouchon qu'il faut enfoncer , moi j'ai reussi avec deux autres crique )

voila maintenant le vieux qui ne tient plus sur le caoutchou et le neuf , ensuite la diference une fois mis en place:

et voila une clé a cliquet de 15 et 18 et une heure de demontage et remontage et le tour est jouer , quand penser vous les amis ?? drunken

Invité
salut

une petite question est ce que ca serait a cause de sa que j'ai un angle de chasse d'une voiture de course, beaux au regard mais niveau porte feuille pour les pneus ca fait mal

merci d'avance

/----\

bonjour les gars non c'est pas ca qui changeras votre probleme

si vous êtes rabaissés il faut mettre les deux silent bloc au niveau des amortisseurs

ce kit est connu chez irmscher

ce qui rattrappe un peu ( pas entierement ) le carossage

dan Wink

dan a écrit:
bonjour les gars non c'est pas ca qui changeras votre probleme

si vous êtes rabaissés il faut mettre les deux silent bloc au niveau des amortisseurs

ce kit est connu chez irmscher

ce qui rattrappe un peu ( pas entierement ) le carossage

dan  Wink

Quel est ce kit Dan stp ?

Sur la mienne j'ai la roue arriere coté passager qui a plus de carrossage que du coté conducteur. Ca peut être du a quoi ?

• Créer...