Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

abs

Messages recommandés

Invité
bonsoir a tous , j'ai un petit probleme pour mon abs, je n'ai plus de capteur abs a l'arriere car j'ai virer mon 4x4 qui ne fonctionnais plus du tout, donc j'ai enlever l'arbre et les deux cardan arriere et maintenant je me retrouve en 2 roues motrice , donc maintenant je n'ai plus de capteur arriere et mon voyant abs reste allumé cela fait 3 a 4 mois , ma question cela peut etre dangereux ?? et peut on enlever l'abs ?? si oui le freinage redevient normal ?? merci pour vos reponse , amicalement caligrisedu22 :farao: .

Moi perso, sur certaine de mes calibras, j'ai supprimé l'ABS en enlevant le fusible.

L'ABS est une option monté de série sur nos Calibra. Cela sert a eviter le bloquage des roues lors de freinage brusque mais ca ne modifie pas l'efficacité de tes freins.

Invité

salut a toi yann et merci pour ta reponse , j'ai enlever le fusible 14 de 10a de l'abs , part contre connait tu le nom des deux gros silence qui ce trouve sur l'essieu arriere qui fait point d'appui pour le lever , sont il tous identique a touts model de calibra , merci cheers

Invité
ces deux gros silence block ce trouve de chaque coté de la voiture a coté de chaque roue au bout de chaque bras de suspension( voir photos @bay ) , les miens sont mort et je vais les changer , j'en est trouver sur @bay
http://cgi.ebay.co.uk/Cavalier-GSI-Turbo-Calibra-rear-trailingarm-bush-damper_W0QQitemZ250116414943QQihZ015QQcategoryZ10404QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

• Créer...