'tite grenouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 pfffffffffff rien sur le V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 2 mai 2014 a quoi bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 tais-toi toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 2 mai 2014 faut pas le prendre comme ca peut etre un jour t'aura un tuto pour v5ou comment changer pour mettre un let a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 pffffff on a deja un tuto sur comment monter la seule chose bien d'une turbo sur un V6 le moteur on vous le laisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 si tu veux,je te ferais un tuto sur la correspondance des bornes de l'ecu sur v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Ok ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 2 mai 2014 laisse tomber styven y'a que a lui que ca servira les autres sont passé a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 connard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 2 mai 2014 c'est vrai ! il reste yann aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 tu vas avoir des problèmes toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 2 mai 2014 je suis loin je m'en foule temps d'arrivé,j'ai le temps de tombé en rade 15 fois avec le let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites