ludo 03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sympa l'emplacement du mano, et pour la corsa tu swap juste le moteur ou t'essaye de faire quelque chose de propre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcalibra29 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J ai une gsi accidenté et je repeint tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcalibra29 0 Posté(e) le 25 août 2010 Démarré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcalibra29 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 News de la corsa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcalibra29 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjourquelle type de peinture utilise-t-on pour résister aux températures générées par le moteur?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je pence que de la peinture pour étrier de frein devrais résister à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai éditer car mal compris sa question, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcalibra29 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Peinture carrosserie normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites