Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred2702

Mieux isoler le filtre a air quand le cache moteur d'origine ??

Messages recommandés

Voila une petite idée me trotte dans la tete depuis ce week-end : dimanche en effet a près 200 kilomètres d'autoroute alors qu'il faisait assez chaud j'ai ouvert mon capot moteur et le cache moteur du TFSI était très chaud , limite brullant
Donc le filtre a air a l'intérieur ne devait pas etre a très bonne température :
N'ayant jamais démonté la pièce je me demande si lors du changement du filtre on a une méthode pour isoler un peu mieux (si cela n'est pas déja fait) le filtre air pour optimiser la température et surtout si cela sert a quelque chose d'essayer de le faire ??

fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait la même réflexion que toi l'année passer d'ailleurs j'avais poster dans le post dédie a la boite a air oettinger Wink

Citation :
aujourd'hui j'ai fait un teste avant de partir de ches moi j'ai enlever la boite a air oettinger et j'ai remis la petite boite d'origine et j'ai fait près de 100km et bien je suis vraiment surpris par la différence je pensait que sa changerais pas grand chose et pourtant cela fait une bonne différence scratch surtout sur l'autoroute il manque qq chose dans les reprises c'est incroyable ce que peut faire cette boite Exclamation

j'en ai profiter pour isolé le dessous de la boite a air avec de l'aluminium autocollant histoire de gagner qq degrés a l'intérieur de cette dernière Wink j'avais vue cette astuce sur un forum GTI US donc je me suis dit ca vaut toujours la peine d'essayer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...