SBZ11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Apres moins de 6 mois sans VW, voila j'ai craqué...Des nouvelles fraiches demain, apres un bon lavage PS: un gros merci à Nico sans qui je n'aurais jamais eu cette nouvelle VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Selon le style que tu veux lui donner , il y a du boulot mais c'est ça qui est bien Elle a l'air sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Dans un premier temps le principe sera de la rédémarer et de la laisser d'origine...Je verrais avec le temps a la dropper un peu et rétrécir le train pour passer de belles jantes dans les ailes avant...j'aimerais bien lui donner un petit look old school / Racing mais rien de trop prononcé car j'ai bien l'intention de rouler tous les jours avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 21 avril 2011 et putain elle est super saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ha ! j'avais un doute , c'est bien elle je l'ai vu hier soir.On voit même la mienne en fond sur la première photo Elle va vite rouler cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 davpunk a écrit: Elle va vite rouler cette voiture Je ne suis pas certain d'y arriver, mais si elle était roulante pour le rencard apéritif des Charettes de la Crau et du coup pôur le meeting du Sac Cox je serait aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 22 avril 2011 On vas faire une prière ...............lolUne fois rentrer du meeting de ce week end , il va sûrement s'y mettre.D'ici le 13 mai , ça devrait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 davpunk a écrit:Une fois rentrer du meeting de ce week end , il va sûrement s'y mettre. Ha non le pauvre, il est débordé, c'est moi qui vais travailler dessus, a moins qu'il y ai des gros problème où je devrais faire appelle à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Alors , elle roule enfin !!!Le top finalement , elle est prête avant , je la verrai vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Aujourd'hui, création des collecteurs d'échappement pour mes deux pots de motos...Voila le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davpunk 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle déchiiiiiiiiiiiiire avec ces pots , ça claque !!!Le bruit doit être énorme , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites