v.dub301 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je viens vous presenter ce qu'est mon quotidien,car beaucoup me connaisse comme phil et ses stickers,mais mon vrai metier est peintre en lettres depuis 93 et a mon compte depuis 6 ans.voici un panel de ce qu'on propose, je travail pas a l'aero donc pas de pochoir (ou tres rarement) tous mes travaux sont executes au pinceaux.allez quelques tofsle bay a veropour l'ouverture des charettesmeme le fils a sa trot metalflake et stripee a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 meme votre maison peut faire les frais de votre passionmeme notre vero y est passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Euh ....moi je dit il est fort !!!!!! tres fort meme...!!!!!!!!!!!Bonne continuation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 en retrouvant cette tof j'ai bien rigole,j'ai recupere la face de ce bay au charettes et on a bien rigole[img][/img]et voila ce que la face av est devenu[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 18 février 2011 allez un peu de boulot,car c l'effervessance chez beaucoup avant valence,donc c le split a alban qui y passeon cache et pfffffffff decachevoila reste tous les contour et les details en blanc ,mais la ce sera au trainard[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 18 février 2011 y'a eu aussi un peu de lettrage sur le callook a flowet sur le nouveau joujou des charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 18 février 2011 Salut , sympa la déco sur la cox , mais t'aurais pas oublié un A quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 18 février 2011 non pas d'oubli du a de "about" .le slogan empi a l'epoque avait cet orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ok , j'savais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ouais mais devrait y avoir un apostrophe juste avant " bout " c'est la contraction d' About Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Très beau boulot mon Phil comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 19 février 2011 et voila fini ,perso je verais bien tout ca ponce au 800 et 2000 histoire de le patiner.maintenant on va voir pour du lettrage et attaquer le mien , ce sera lettrage a la feuille d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise 0 Posté(e) le 19 février 2011 ben ca claque tout ca, je pense en effet qu' un léger coup de poncage serait pas mal mais bon a voir parce que le véhicule quand a lui est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 20 février 2011 Anne-Lise a écrit:ben ca claque tout ca, je pense en effet qu' un léger coup de poncage serait pas mal mais bon a voir parce que le véhicule quand a lui est nickel!merci et pour le reste ,le propio fera ce qu'il veut apres car si il y a poncage c pas moi qui vais le faire sinon alain me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 28 février 2011 voila un taf fait a la demande de zizou pour valence qui n'a pu etre montré vu que les caisses sont restees dehorsune chose est sure .............putain quelle merde a peindre ces cache fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVWNI 04 0 Posté(e) le 28 février 2011 t' assure mec.......................no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites