speedyfusca 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hello à tous,Est ce que quelqu'un a connu une fuite de carburant seulement moteur en marche?Je m'explique, voilà 2 fois que je tombe en rade d'essence avec la 1303, moteur d'origine et pas trop mal réglé, au bout de 250km plein fait (soit 40 litres) ce qui donne du 16l au 100!!Bref elle consomme comme un Airbus!!!!Elle sent aussi beaucoup l'essence, ce qui me laisse penser à une fuite moteur tournant, car moteur arreté sur une fosse, nous n'avons rien constaté! Le bouchon légèrement forcé, ce qui laisse passer un peu d'évaporation en serait-il la cause?Merci de vos lumières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut, regarde si l'essence ne rentre pas dans le carter au niveau de la pompe a essence pour saoir regarde si tout huile ne sent pas l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyfusca 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ok merci , je vais verifier, cependant l'habitacle pue l'essence, est-ce possible dans ton cas de figure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 si ça pue l' essence dans l'habitacle regarde si ta durite entre le remplissage et le reservoir est bien serree ou pas poreuse avec le temps.meme operation sur la durite de mise a l'air de ton reservoir.mais je ne pense pas que la fuite viene de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyfusca 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok merci je controlerais tout ça moteur tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 1303 classic a écrit:salut, regarde si l'essence ne rentre pas dans le carter au niveau de la pompe a essence pour saoir regarde si tout huile ne sent pas l'essence.dans ce cas-la il y aurait eu serrage du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 1303 classic a écrit:si ça pue l' essence dans l'habitacle regarde si ta durite entre le remplissage et le reservoir est bien serree ou pas poreuse avec le temps.meme operation sur la durite de mise a l'air de ton reservoir.mais je ne pense pas que la fuite viene de la.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites