Invité Posté(e) le 30 avril 2010 du jour au lendemain , je n'ai plus rien au niveau du compteur et mes clignotants ainsi que mes essuie-glaces ne fonctionnent plus.est-ce que c'est mon relai-disjoncteur qui est H-S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 FUSIBLE peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 comme ca c est difficile a trouver et malheureusement la seule chose a faire et de tout testermais tu peux commencer a regarder au niveau de ton neiman, fusible, relais etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 trouvé , MERCI PIERROT .bouton de warning h-s , il me fessait sauter le fusible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca mets arriver aussi sur la black pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 c'est vraiment le truc tout con mais que tu mets 2 heures à chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites