scrapper1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 voila titine revenue et la en cours de remontage .... desoler pour la qualite c est pris avec le tel demain j en ferai avec l apn. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapper1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c est haut tout ca faut descendre. des qu elle part de chez mon pote pour aller au garage je la rabaisse encore a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapper1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voila face avant fini . reste plus que les sieges.aujourd hui remontage de tous les eclairages, marche pied,joint de portegauche et droit. reste les deux pare brise a mettre en place, les sieges et la banquette. cette hiver finition des habillages.donc panneaux de porte et garniture,plus moquette. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pas con du tout les rétro caravane , façon albert mirror ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapper1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 20euro contre 220 pour les albert donc pas le budget donc pour l instant ils y resteront je trouve pas ca vilain mais c est sur que des albert serrait au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapper1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour la precision c est pas des retro caravane mais des retro de voiture ancienne francaise. apres quel modele j en sais rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites