Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scrapper1

resto de ma 1200

Messages recommandés

t inquiete ricou j ai poser des jours pour avancer au max normalement elle serra prete manquera le retrecie et peut etre des bricole mais on va essayer . a demain soir au rencard sans ma choupette parti au poncage et demontage des ailes pour peinture passage de roue des photos suivront de l avancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjoiur a tous voila l avancement d hier apres midi. depose des portes ,siege et banquette,capot, aile avant et arriere,boite a gans.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le decapage des jantes a commencer pour recevoir la nouvelle peinture.

avant


pendant, je ferais une photos d apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pied de port etais pourri j ai oublier de prendre une photo avant donc on voi pendant la reparation et apres,plus rajout d un ecrou d aile qui avait lacher.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde de m encourage ca motive. bon j ai decape deux jante deja . et j attaque le polissage des deport. je pense que pour argelace cela n brillera pas enormement mais ca serra en bonne voie. la jante avant et quasiment fini faut que j achette du bulgome et de la paille de faire fine.cette apres midi je retourne chez le pote on va continuer . peut etre ce week end peinture des interieurs. on va voir. passage au seinto au niveau de toutes les soudures meuler ect je mettrai des photos. faut pas que je finisse trop tard ya le rencard ce soir. a se soir les potes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cedric oui ca avance bien mais je ne pronostic pas pour argeles. on verra bien se soir je rajoute des nouvelles photos a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d autre photos arrive je n ai pas le temps de les mettre aujourd hui mais ca arrive vite a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut donc aujourd hui poncage de la caisse ,meulage des soudures effectuer sur les ailes,passage d une brosse metalique sur les plancher pour la rouille, sablage des jante je pense pas qu elle seront prete pour argeles. prochain meeting elle seront fini. voila des photos vont suivre, demain je mastique tout les soudure et les endroit a mastiquer, redressage du capot long avant. voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai pas trop le temps la je met ca au plus vite mon ptit cedric t inquiete. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben des news de ma 12.donc la on c est occuppe du capot avant, capot bien croqué







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fixation par choc arrriere ,donc mise en place d ecrou tout simplement et soudure autour pour le solidarise a la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller hop c est le soir faut rerentre la choupette dans le garage. bonne parti de rigolade plus de siege dedans donc assi sur le plancher je voyais quedal, je regarder par les grille de tableau de bord parce que j avais plus de capot heureusement, et mon pote me guide voila d autre photo suivront. a plus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien gros mais bouge toi le cul argeles c est dans moins de 15 jours !!!!
de couleur tu vas peindre les jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a du poli et a du rouge on verra j en sais rien encore a mon avis les jante resteron comme ca pour argeles car si je m occupe de tout ca elle roulera pas on verra bien . j y reflechi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrapper a écrit:
je cherche en urgence un eclairage de plaque encienne, le bec a plus


J'en ais un, faut juste que je me rappel ou !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok steph. bon les gas a mon avis argeles y a pas bon. ccb n a pas recu mes ferrures de par choc avant, la sellerie n est toujours pas la avec les mousse de rembourage ,faut que j attende que la moquette arrive chez un fournisseur de tapis et tissus et que je trouve du sky blanc pour mes habillages. donc grosse deception aujourd hui je pense que pour argeles c est mort ,j ai pas de sellerie ,pas de ferrure de par choc, pas d eclairage de plaque. on verra bien mais bon , je fais en sorte d y arriver la preuve je bosse tout les jour dessus on verra bien ou ca me mene. bon bref aujourd hui pose du sinto alu, plus poncage de celui ci, grattage une foi de plus des deux demi plancher qui sont nickel maintenant,passage d un stop rouille style verni effectuer sur les demi plancher et le tunnel.j ai virer les ferrure avant que j avais mise c etais pas les bonne donc coup de disqueuse et plus de ferrure. demain je vais tracer les grilles de klaxon pour les reposer a leur place. pose et confection d un support de compte tour. pose du nouveau commodo et branchement du compte tour. voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant je deconne pas je suis serieux. il me manque la moitier des pieces. on verra bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrapper a écrit:
ok steph. bon les gas a mon avis argeles y a pas bon. ccb n a pas recu mes ferrures de par choc avant, la sellerie n est toujours pas la avec les mousse de rembourage ,faut que j attende que la moquette arrive chez un fournisseur de tapis et tissus et que je trouve du sky blanc pour mes habillages. donc grosse deception aujourd hui je pense que pour argeles c est mort ,j ai pas de sellerie ,pas de ferrure de par choc, pas d eclairage de plaque. on verra bien mais bon , je fais en sorte d y arriver la preuve je bosse tout les jour dessus on verra bien ou ca me mene. bon bref aujourd hui pose du sinto alu, plus poncage de celui ci, grattage une foi de plus des deux demi plancher qui sont nickel maintenant,passage d un stop rouille style verni effectuer sur les demi plancher et le tunnel.j ai virer les ferrure avant que j avais mise c etais pas les bonne donc coup de disqueuse et plus de ferrure. demain je vais tracer les grilles de klaxon pour les reposer a leur place. pose et confection d un support de compte tour. pose du nouveau commodo et branchement du compte tour. voila a plus


Allez courage il te reste encore le temps necessaire pour concrétiser pour Argeles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de motiver mais sans mes pieces ca va etre dure on verra se qu ils recoivent cette semaine. la il est 7h50 je vais partir chez mon pote pour bosser poncage de tout l interieur, je vais virer le reservoir pour poncer le coffre avant et apres quelque bricole. il faudrais que je decoupe mes trappes pour les carbus et les bougies dans les joues d ailes. si j ai le temps car cette aprem je par pour paris pendant 3 jour. mais bon c est pour la bonne cause, le bapteme d un bout de choux. je vous tiens au courant de l avancement de la bebete a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon ben ce matin poncage d une porte, poncage globale de la voiture plus pose de mon compte tour pour voir ou il tombe avec le support alu que j ai fabriquer. suppresion du phare de recherche, il va falloir refaire de la soudure si j avais su je l aurais fais avant voila a plus et pour confirmation elle serra jamais prete pour argeles. donc pour argeles je serrais normalement en bus show car. merci qui? merci cedric a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben mauvaise nouvelle , mais housse ne sont pas arriver. elle arriverons "peut etre" courant juin.la voiture ne serra pas fini pour argeles et je prefere continue a bosser dessus qu y aller.voila donc hier poncage encore integrale de la voiture interieur exterieur.meulage du plan de joint du capot avant et des contre aile au niveau des vis de reprise. a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non steph j ai reflechi. j ai deja perdu 3 jour avec le baptem que j ai eu se week end ou ou je suis monter a paris ,si je vais a argeles ca fais 3 jours de plus au total 6 jours de perdu c est pas comme ca que je vais la finir rapidement . des meeting y en a d autre. je prefere sacrifier argeles et avant la cox que rien faire encore pendant 3 jours dessus. en plus mon interieur n arrive pas chez tmi j ai annuler la commande ca fais 2 mois deja qu il est commande et toujours rien apparement le contenaire est conce en douane donc c est pas demain la veille qu il va arriver je vais devoir faire autrement. c est pas grave ya toujours des solutions.

bon aujourd hui avancement de la cox, on commence a passer les sinto ou il faut et a les poncer . sa sent la peinture bientot bientot . redraissage des aile ou elle etais enbouti . sablage du compartiment reservoir ,passage de la brosse metalique sur le reservoir, degraissage du compartiment train avant sous le reservoir. demain on commence a apretter l interieur de la caisse tableau de bord montant de porte ect pour le passage en peinture. je reflechi sur les jante toujours si je change ou poli et peind j en sais rien du tout. c est surtout les finance qui vont decider. a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas passer en quel percage et quelles jantes tu vas mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas j esite encore jull. je veu du deport a l arriere .donc je sais pas encore faut deja que je vende mes ats pour pouvoir chercher et voir le budget.donc ca serra le budget qui decidera.donc pronostique pour aujourd hui mon pote ma dis normalement vendredi prochain elle sort de peinture on verra peut etre au rencard du moi elle serra presente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci franck non j essaye d aller vite et de faire bien pour l instant ca se passe bien . mais sa me fais chi..... j ai toujours pas mes ferrure de par choc . semaine prochaine y a le passage en peinture et toujours pas de ferrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben toujours en attente des ferrure de par choc je ne peux pas souder. reste plus que ca . cette aprem poncage encore de la caisse au niveau de emplacement de vitre reste plus que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon aujourd hui je m attaque au compartiment moteur poncage du capot avant complet jusqu a la tole pour le redressage des bosse et le passage en apret. finition poncage interieur reste quelque bricole.a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd on a tomber le moteur et poncage, j ai fais sauter les patte pourri qui tener le faisceau, on a passer quasiment les dernier sinto, reste un peut de poncage a l interieur, compartiment moteur passer a l essence pour le gras la boite aussi. cette aprem on continue le poncage qui reste . donc porte ,capot et compartiment reservoir et un petit peut sous le tableau de bord les aile sont fini reste la decoupe pour le par choc a l arriere.ca avance vite , mais le mariage du cousin se rapproche . le pote ma dis qu il rester une 10 ene de jour de boulot fais chier le mariage c est samedi prochain . madame va revenir poncera trois on iras un peut plus vite mais restera le remontage apres . on verra bien je suis decu domage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca avance un peut quand même,bon courage pour la suite ,prend ton temps,elle mérite d'être bien faite cette titine cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mathieu,prend ton temps pour ta voiture,ne te presse pas pour le mariage.
tu iras avec au prochain,tu est encore jeune tu as du temps pas comme certains vieux......
enfin je me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du elle est pas fini c est pas grave de toute manière j aurai pas le choix. Merci des encouragements. Tu n es pas si vieu que ça Francky .bientôt elle roule vivement qu elle roule , elle va claquer . Ça menmanque de pas rouler avec la vw.demain je fais des photos jvai oublier l appareil aujourd hui a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...