cedricvw 0 Posté(e) le 14 mars 2010 les premiers jours avec mon combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 14 mars 2010 d'autres photos viendrons plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et voila se qu il est devenue je me suis trompe dans la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 14 mars 2010 préparation du train avant par ricou et frank menbre des DOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 14 mars 2010 le voila pour sont premier vw nat ,avec mon amie brice et sont ovale si si c'est bien celle de BRICE des DOD au tout début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 14 mars 2010 RICOU en plein action qui ressoude le plancher de mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et voila notre ptit frisé en plein action il avait planquer la bière pour la photo,merci a eux deux,qui sens leur aide mon combi ne serait pas comme ca MERCI LES GARS.puis si vous voulais voir la suite des évolutions du bus aller sur le site des charettes de la crau sinon faudra attendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 terrible l evolution comme quoi avec de petit moyen on peut faire quelque chose de bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c clair je l'avais jamais vu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 15 mars 2010 putain qu il a changé ton bus (il était moche avec cette roue de secours a l avant )vivement qu il soit fini@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 cedricvw a écrit:J'addddoooOOOOOOooore vos supports chassis, ma grand mère avait les mêmes dans sa cuisine Ce que j'aime le plus c'est le marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Buggyman a écrit:cedricvw a écrit:J'addddoooOOOOOOooore vos supports chassis, ma grand mère avait les mêmes dans sa cuisine Ce que j'aime le plus c'est le marcel désolé mais on fait avec les moyen s du bord ce qui compte c est le résultat non !!!!et puis le marcel c est le choix de frisé (mais des fois c est pire )@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mort de rire,je vous excite en "marcel" plein de graisse,hein mes cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 en tous cas vu l'avancement des travaux,au prochain rencard je pense que l'on va faire un espace "show and shine" pour certain des "dod "et pour les autres il y auras un espace 1302,1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ta vue ou que les travaux avancés vite frisé ta bu ou quoi , moi j'ai pas vu de photos , mise a part les portes qui sont remontées,et l'intérieur peint, mais c'est tout apparemment il ont tout démonté le dessous du bus, mais bon ont attend toujours les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et toi t'avance avec ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui c'est vrai ça, il en est ou le moteur pour les photos ca va venir, soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bientot prêt le moulin, le rodage des soupapes c'est fait ,toutes les pièces sont dégraissées,reste plus qu'a tout remonté, les caches culbus sont peint le 4en1 aussi, je pense que dans quelque mois il seras prêt non je déconne les gars ,d'y si peut de temps, il seras au garage des charrettes bientôt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 16 mars 2010 au fait je suis toujours a la recherche d'un rétros droit chromé en bon état,avec la patte du bas de la porte coulissante, avec deux cerclage de phare chromé une vis en bon état, merci part avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 soubassement du combi peint complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites