v.dub301 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voila la nouvelle habitante dans le garage depuis 1 mois .ce n'est autre que le notch de notre vero national .c donc ma miss qui prend le relais. son depart pour les charettes est prevu bientot donc le demontage a deja commence. un gros merci alain et nico pour le rapatriment exxxxxxpress .je les ai appele et dans les 2 heure il etait en ardeche (a des heures ou il fait bien nuit) allez place au tofle reste tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MANIFIQUE tu ne l aura pas garder long !!!!!!!!!! ton secret terrible heureux qu il roule bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Cool Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ste class !! bon courage pour sa remise sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassride 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Belle caisse... Ca va donner un bien beau projet tout ca. Plus de tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 22 mai 2010 nikel PHOTOOOOOOSS !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vi j'en mettrais, son depart pour la resto est plus que proche,j'attend le feux vert de mr alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 14 avril 2011 allez quelques news, laurent "loule s'est occupe de son sablage la semaine derniere et tres peu de mauvaise surprise,et apres une remise en question sur ca resto c dernier temps, et l'envie de vendre toutes mes vws, ca remise en etat ne va pas tarder[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ste chance d'avoir un notch si sain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 d'avoir un notch tout court !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro05 0 Posté(e) le 16 avril 2011 popeye a écrit:d'avoir un notch tout court !!!! +111111111111111111vivement la suite yeahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 17 avril 2011 véro a écrit:popeye a écrit:d'avoir un notch tout court !!!! +111111111111111111vivement la suite yeahhhhh apres un ptit passage a vide et l'envie de tout vendre,on va reprendres les chose en mains.donc le notch est maintenant en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites