jb-vw1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bonjours à tous,juste un petit mot pour vous annoncer l'ouverture ou plustôt la réouverture de mon site internet.www.perfect-ride.com Il va me servir à partager ma passion pour les coxs et la photo.Bonne visiste@+JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok mon petit jb.compte sur moi pour le visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sympa comme site et super fond d'écran aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 12 février 2010 c bien tous ca mon petit jb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci les gars, pour les fonds d'écran il y en aura d'autre qui vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 12 février 2010 ta interer mon ptit jb , bien vue le site, compte sur moi aussi pour la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 12 février 2010 genial !!!!!!!!!!!!!!!!!en plus c est ma caisse hihihihhi bon je sort !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut JB, belles photos, félicitations, même si certain schoix de véhicules laisse a désirer....Bon, je sors avant d'en prendre une. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites