doofy11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi je le prefere comme sa tous beau tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapper1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c est vrai qu il etait bien aussi en hood ride mais toute bonne chose on une fin. il etais manifique avant et il est encore plus aujourd hui cedric je suis content pour toi a vendredi peut etre au rencard a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ouai mais il est trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pour le rencard je serait la comme d'habitude,et pour mon bus je vais attendre un peut ,de renflouer les compte, je compte acheter des fusé décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c est clair surtout qu elles ne sont pas données les fusées décalées pour bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 6 mai 2010 si tu veux cédric j ai du papier a poncer au local comme ça on lui refait une petite patineil est quand même tres boooooooooooooooooooooooo ton bus@+ et encore bravo aux charettes qui sont quand même partis d une base pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites