Buggyman11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila pour celles/ceux qui ne le savent pas, le bus de Cédric est dans notre atelier.Vu qu'il est inscrit et actif sur ce forum, bé le jeune il mérite d'avoir son sujet dans Projet/Restauration.Donc pour faire simple en quelques étapes, le voici avant les travaux:Donc on a déposé les pare-chocs en attendant d'avoir le reservoir vide On a déposé le moulin ainsi que les insonorisants...Le réservoir, une fois vide, est déposé...Mais c'est qu'il est super propre ce bus Dans la foulée on dépose la boite a vitesse...Et on fini par le faisceau électrique, les feux arrières, les joints d'étanchéités et tout ce qui ne fait pas partie de la caisse...voila la suite sous peu les zouzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c est tou propre la dessou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 A ouai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 nickel , vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca brille presque dessous , vous m'avez donné le sourire de bon matin a penne levé, c'est trop bon de le voir avancé, merci les gars des charettes, vivement la suite trop bon, je doit aller chercher des pieces neuves pour le moulin a plus ,encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c est vrai qu il est propre ce bus et c est tant mieux toujours ça de moins a faire vivement la suite de cette magnifique restofaut juste espérer que le moteur suivra la même trace@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'en connait un qui doit avoir la demi molle en tous cas les charettes.une resto que je vais suivre de pres et pour répondre a papy ricou,le moteur devine qui va s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et oui c notre frissé merci par avance, ca va mieux marché au moin moi j'aime pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Allez quelques newsLe démontage continu, après la méca et le faisceau arrière. C'est au tour des vitrages, des portes, du hayon et et capot d'être déposés.Forcément là on commence a découvrir quelques bricoles Tout est mis dans des petites boites afin de contrôler l'état de la visserie, des joints et des mécanismes.Niveau corrosion quelques débuts par çi par là...Voila c'est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnouch30 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c est pas la demi molle qui doit avoir , c est la flaque au fond du caleçon hein ma biche.vivement qu'on le voit parmi nous ce bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 finalement c est un tas de rouille ce bus et encore quelques parties avaient ete changéesvivement la suite et d avance bravo les charettes@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oh putain si tu avais rouler sans le pare brise,ça n'aurais pas été du hood ride de tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et niveau train avant j'éspère qu'il va perdre quelques centimètre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ca y est ca avance a grand pas il va etre beau ce bay allé bonne continuation et sois patient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 stinger13127 a écrit:et niveau train avant j'éspère qu'il va perdre quelques centimètre !!!!! Non on va en faire un 100% VINTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il va perdre quelques centimètres devant sa c'est sur, trop bon ,mais bon ont en et pas encore la, quel dommage, finalement le combi est roullier au niveau des joints de vitres ,mais bon je voit qu'il y a rien de grave, et puit j'allais pas leur fillé un combi deja restoré au charettes. 100% VINTAGE non ma mère elle veut pas . en tout cas il a bien avancé au niveau demontage;PUTAIN CA ME FAIT DROLE DE LE VOIR A POIL MON COMBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oh putain moi aussi ça me ferais drole de te voir a poil.......bon j'arrete mes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je savé bien que tu etais malade frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 4 février 2010 suite a la remise en état de mon moteur, je voulais savoir si le thermosta qui se trouve sous les cylindres étais indispensable?, car le miens et mort JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS MERCI PAR AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 4 février 2010 vire le mais il faut que tu enleves les volets que tu as dans la turbine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 6 février 2010 1303 classic a écrit:vire le mais il faut que tu enleves les volets que tu as dans la turbine.Oui tu peux l'enlever mais par contre garde les volets et fais en sorte qu'ils restent ouverts tout le temps car ils dirigent mieux les flux d'air sur les cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Buggyman a écrit:1303 classic a écrit:vire le mais il faut que tu enleves les volets que tu as dans la turbine.Oui tu peux l'enlever mais par contre garde les volets et fais en sorte qu'ils restent ouverts tout le temps car ils dirigent mieux les flux d'air sur les cylindres le mieux c'est de les souder en position ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci les gars pour vos avis je vais les soudé en position ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour se donner un peu de courage j attaque par les piecescapot moteurhayonpret a appreterde meme pour le hayonsans oublier les caches railstravail finitsans oublier les autres piecesA BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 7 février 2010 q un mot a dire !!!pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est un plaisir de voir les evolutions, toute les semaines bravo les gars , sa va être un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Cet apprêt Gris foncé est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est vrai que sympa cette teinte, le résultat et plutôt pas mal, il faut un apprêt de cette couleur pour le peindre bleu banane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nickel tout ça !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 11 février 2010 je croit que les charettes ont vendu mon bus, il mette plus de photo de leur boulot.peut etre qu'il l'on fini , du coup je monte a valence avec l'aixam de nico des charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 11 février 2010 je me suis mis dans le bain si tu veut il y a ton bus pous pous pour aller a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 11 février 2010 ta la classe alain, il te manque juste la robe provençale la prochaine foie je t'en ramène une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 11 février 2010 tes pas assez grand alain que tu monte sur mon bus dit oh ,en tout cas sa avance bien chapeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 12 février 2010 cedricvw a écrit:ta la classe alain, il te manque juste la robe provençale la prochaine foie je t'en ramène une que de la gueule, mieu encore, il devra la porter au Meeting de Chateaurenard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 12 février 2010 y a pas de problème ,je la monte la prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABCAB 0 Posté(e) le 15 février 2010 Alors ça y est mon p'tit Cédric, tu t'es enfin décidé à le laisser en apprêt noir ton bus? il serait trop mortel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABCAB 0 Posté(e) le 15 février 2010 cedricvw a écrit:tes pas assez grand alain que tu monte sur mon bus dit oh Quand on te dit qu'il pas assez rabaissé ton bus, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est moi qui suis noir, a dégraisser ces foutus tôles moteur,et dégraisser le bloc moteur,sa a été le gros chantier aujourd'hui au local, j'ai fait comme toi il y a quelque temps , et oui on a les mêmes maitres d' apprentissage, ces des anciens vwman,et pour la hauteur mon ptit olive ,on va le baisser un ptit poil de plus, Comme sa pour le laver j'aurai pas besoin d'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABCAB 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oh P.... comme il beau le toit blanc, manque juste une petite tente westy mais bon... .Fini de faire le con perché sur tes galeries avec deux grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Allez quelques news, Cedric est passé changer quelques joints sur sa boite à vitesse Et la boite une fois décapée Pour les autres photos au niveau carrosserie, allez voir sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 27 février 2010 malheureux,faut lui arracher le cliquet des mains non je déconne il se débrouille(plus que bien)faite attention alain et nico parce qu'aprés vous allez vouloir l'embauché mais il est déja sous contrat chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 27 février 2010 [quote="Buggyman"]Allez quelques news, Cedric est passé changer quelques joints sur sa boite à vitesse faut faire attention avec Cédric quand il a des outils dans les mains on ne l arrete plusbon boulot mon petit têtard@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 beau boulot cedric ,vous êtes tous au local lundi après-midi ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 27 février 2010 eh ben non pour une fois,j'ai pas fait le boumian avec les outils , tous c bien passé,et puis c'est nico qui a du ce cassé le maf, pour décapé la boite car elle étais vraiment pourave . moi j'ai dégraissé une petite partie et changé un joint avec les conseil de nico merci mecton ,en tout cas jolie résultat au final ,puis alain a bien bossé sur mon camion je les surveillé du coin de l'oeuil,comme d'habitude ,merci les charettes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci les gars pour vos compliment,mais j'ai quand même les oreilles qui sifflé grave , bande de saligo ,je vous dit a lundi au local, ont doit respecté le contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh mon dieu Cédric qui bricole!!!! J'espere que le Bay ne va pas ce retrouver avec 4 marche arrière mdr.Bon boulot petit gros on a hate de le voir rouler ton baybay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 28 février 2010 bientôt vous aller le voir,moi aussi je suis impatient de rouler avec,lundi matin je récupère mes tôles moteur toutes neuves chez les charettes merci alain .et aprés direction la carrosserie avec nico, pour me montré le chemin, pour choisir les couleurs,j'suis pas dans la merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 28 février 2010 envoie toi deux binouzzz pour le choix des teintes mais surtout ne demande pas d'aide a ricou(avec ses gouts de chiotte) bon bizzzzzzzzzzzzz mon petit ricou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13111 0 Posté(e) le 28 février 2010 un beau vers heineken ou un beau rouge kro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila les interieur sont fait et les elements amovibles sont remontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites