enzocox11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Reportage trouvé sur le site du Winwin Vu dans la nouvelle version de Need For Speed Nitro, sur WII (un jeu vidéo de course que l’on ne présente plus…), ce Combi est disponible dans la large palette des véhicules qu’il est possible d’acquérir au fil de la progression dans le jeu.Un modèle Split que vous pourrez transformer et adaptez à votre guise. Reste que ce n’est pas le plus performant du “parking”.Les plus observateurs auront remarqué le côté “top-chop” du Type 2 qui lui confère un côté encore plus “racé”…A vos manettes !Quelques autres petites images tirées du jeux en companie d'une 4L et pour finir en beauté Merci à EA et Nintendo pour rendre hommage à nos VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il y a une 4l aussi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Cool sa doit etre marrant sur wii Sinnon sur pc il y a GTI Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai eu mais revendu car pas hyper bien enfin pas a la hauteur de mes attentes Mais je le regrete un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est vrai que niveau air-cooled c'est un peu baclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites