cedricvw 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sa le fait bien comme ca, c'est quoi le rouge comme teinte?EN TOUS CAS BRAVO BEAU TAFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est un rouge lada je crois et lundi il sera fini d'etre peint apres c remontage j'en peux plus j'ai hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ca y est le combi est peint !!!demain peinture des jantes, tableau de bord, colonne de direction et levier de vitesse et debut du remontage!! ooouuufff ca j'en vois la fin !la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 félicitation c'est du très beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ça y est encore un schow car....beau boulot tu va te faire plaisir pour le remontage,bonne continuation......et vivement qu'on l'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ça déboite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 manifique !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il déchire ton bus Jérôme,bravo beau boulot ,aller plus que le remontage et roule ma poule a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeuch cross 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Super ton bus, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites