cab1302ls1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonsoir a tous je suis a la recherche pour une 1302 d'une (patte) de fixation entre la cloison pédalier et le chassis. je précise quelle est soudée sur la cloison et boulonnée par de vis sur le tunel. si une ame charitable a une caisse pour le don d'organe,faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut j ai une caisse de 1302 qui va partir a la casse si cela te dit vient la chercher rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je peut la prendre au passage frank comme ca sa t'evite de monter je vais rendre visite au charette de la kroooooooo dans 15 jours peut etre avant je doit leur anmener quelque bricole dit moi si t ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui mon petit cedric,tu peux me la recupérée. tu la découpe au plus large ( pas comme le cable de l'alternateur de ma fiesta) et ensuite,je te laisse le soin de leur faire un gros bisou ( ou bon te semble ) a nos compères des charettes. au fait les étriers de combi pour alain,sur le train d'éric il n'y a pas les fusées comme je pensais. donc il faut continuer la recherche. n'oublie pas les bout de tole de plancher pour ta trape a essence. bizzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ok ma poule je ferai sa nikel de toute facon il faut que je passe au local pour recuperer quleque bricole avant de rendre visite au charettes et oui il faut bien que je viennes voir se qui se passe la bas !!!. bientot des NEWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites