vw041 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Après le projet 65 hoodride qui n'a pas abouti , j'ai eu la chance d'acquérir ( au détriment du LM1c ), le variant 67 ( ex Rainier de Monaco ) de(s) Yannick .Le break est nickel , juste quelques détails à revoir .........2 bonnes années de resto gagnées , les fuchs en 17 devraient pas tarder Merçi encore à Tintin pour le tuyau , yannick pour la livraison à domicile et Papa Nowel pour ètre passé en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Terrible!!!!!!!!Il me semble l'avoir deja vu dans VW mag,mais ya pas mal de temps.......Bravo Frank..cheersF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 belle acquisition franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merçi , c'est bien celui là , paru en 2004/2005 , il reste bien conservé Avec une sellerie bien sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut franck,magnifique,il est sympa papa noel avec toi tu as du etre sage tout au long de l'année pour avoir un si beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah sa y est il est là ! derien pour le tuyau , il est nickel cte ptit squareback vivement les fuchs en 17 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Qu'elle classe, il est terrible Je bave Et tu as fait quoi du 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi aussi je bave il dechire grave cet engin terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Belle trouvaille, j'espere que j'aurais le temps de la voir. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 enzocox a écrit:Qu'elle classe, il est terrible Je bave Et tu as fait quoi du 65 vendu a francky des riviera cruiser , en cours de resto ,sortie 2010 mode resto cal tu clik ici si tu veux suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci pour l'info et le lien Mister Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 enzocox a écrit:Qu'elle classe, il est terrible Je bave Et tu as fait quoi du 65 C'est vrai que je te l'avais promis , mais ça s'est fait un peu sur un coups de tète Le prochain qui passe , je te le mets de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Si tu sais pas quoi faire de ton centre de volant je le récupère celui la m'irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est jouable car un Nardi en bois d'arbre devrait prendre sa place dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Cool, dès que tu l'enleve, tu me met celui la de coté, je compte sur toi ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça y est le Nardi est monté , avec son cache sur mesure ( qui va sans doute ètre modifié dans pas longtemps )..... ça devrait ressembler à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites