Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji-gti1

Ma golf 5 GTI

Messages recommandés

Alors voila ma golf 5 GTI de 2007 50000km.Je les acheter il y avait dessus les jantes en 18 pouces le pc abt et les 4 sortie abt.
Moi j'ai rajouté les vitres teintes,un dump valve forge,les feux a led black,la calandre us,les ressort court oettinger,la boite a air en carbone oettinger, et les jantes en 20 pouces.Et le poste dvd.
Il me reste des petites modifs encore a y faire.
Aller place au photos.
L'interieur

L'exterieur

une full noire!!

Sinon tu as aussi la lame avant d'une edition30.

Pour les feux ar je verrai mieux des feux a leds.

idem les feux ar jaime pas trop, par contre les jantes elles envoient un truc de fou... Twisted Evil

Oui les feux arriere j'aile bien avec des leds mais je voulais pas que sa fasse trop tuning mais en noir comme sa je les ai bien aimé.

superbe qelle et la taille et marque de tes 20 pouces (ET + LARGEUR +PNS ) STP .
il existe aussi des phares AV noir pour le total black
a+

Oui mais mes phares devant sont noir deja d'origine.
Alors en se qui conserne les jantes la marque c'est MP ITALIE et le modéle c'est buran.
Alors si je ne me trompe pas c'est du 9 par 20.
Les pneus c'est du 225/30/20.

BURAN mais c'est plutôt du 8.5x20 Wink
car du 225 sur du 9".... ton flan serai super tendu.. mais sinon bienvenu à toi Wink

j'au vu sur une annonce du bon coin en 8.5x20 en pack à 1300€
elles sont super térrible et sur ma blanchette cela devrait avoir un rendu pas mal Very Happy

moi j'ai KW Variante 1 et cela suffit je trouve...

Oui je pense aussi que sa ferai super class c'est jantes sur ta golf blanche.
Oui je vais acheter le kw v1 aussi car le v2 et plus cher et on peut reglé la dureté dessus c'est juste sa qui change.

Bin a vrai dire pour l'instent je suis pas monté a 5 dedans mais a mon avis sa frottera derriére car deja devant c'est juste l'aile frotte un peut le pneu.
Et j'ai que les ressorts oettinger a -4

ahh ok !

j me tate a prendre une GOLF V GT SPORT apres mon A3 et je l'aurais bien passée en 20'... donc je me renseigne Laughing

A ok mais la sur les photos sa fait gros mais en vrai c'est enorme c'est vraiment vraiment impressionant je vais vous mettre quelque nouvelles photos.
Oui les gt sont super jolie et celle de bobys et vraiment sublime.

JCDESIGN a écrit:
ahh ok !

j me tate a prendre une GOLF V GT SPORT apres mon A3 et je l'aurais bien passée en 20'... donc je me renseigne Laughing

la mienne quoi Laughing

sinon Benji-gti elles sont joli et la derniére tof avec la jante, j'adore
elle est pas trop mal en hauteur, sinon mettre juste de jambes de force à tiges courtes, KONI SPORT !

Oui mais dans mes prochains achats je vais prendre les combinés kw v1.C'est vrai que a ra la jantes c'est super jolie mais après c'est meme pas la peine avec les routes pourris qu'il y a dans le gard.Mais c'est sur que en me connaissant dès que j'acheterai les combinés elle sera encore plus posè mais bon deja elle et pas mal posé.mersi bobys un jour fodrai faire un super shoot sa serai trop class

Toi tu les a pris ou t'est combinés kw v1.Tu habite vers ou,33 c'est bordeaux?fodré faire un petit shoot

oui car hier ça a beugué sur ton topic et je ne pouvais pas écrire de méssages Surprised

pour mes KW je les ai pris chez un ami d'un ami sur Givors dans le 42 (garage SAT-ELITE) et je les ai payé ce pris là !

Alors j'ai besoin d'aide je veut des phares xenon.
Quelqu'un pourré me donné un site ou il y a n'a pas trés cher si possible et de bonne qualité merci.

lui manque les clignotants lateraux en noir Razz

sinon tres jolie mais je trouve le 20pouces un peu gros quand meme

Merci bixenons pour la photo elle rend super bien.
A c'est sur que le 20 pouces c'est gros c'est pour sa que je les ai mis lol!lol!
Aller hop hop hop le mois prochain elle part en prepa au pole mecanique d'ales et la piece turbo outlet de chez oettinger!!!!!!!!

oui chez "pfeffert" ou quelque chose comme ça, c'est ce que je voulais faire au début, puis projet avorté.
C'est un site allemand et attention c'est loin d'être gratuit mais ça a de la gueule

benji-gti a écrit:
J'ai besoin d'aide est ce que quelqu'un c'est ou je peut trouvai une calandre comme cela

Merci d'avance

ça y est... Je suis aveugle cette Gti... ShockedShocked

Agressive au possible

• Créer...