Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kustom rider Division

Rod&Kustom Magazine

Messages recommandés

Je vous met en photo les photos du mag Rod and Kustom car il y a des articles sympathiques concernant les VW's


Bon déjà je commence par le reportage portant sur le week à St max pour le ROd&Kustom du 3 au 4 octobre 2009 !! avec la ragtop de steph mais encore le volksrod de thibault et la 61 de Marc et beaucoup d'autre





http://www.lescoxsdu13.org/concentrations-meetings-f12/1ere-du-rodkustom-days-les-23-et-4-octobre-2009-t3615-60.htm#59460

Alors je vous parle de ce mag essentiellement porté sur les hot rod et culture de cette tendant bien quelque fois il y a des reportages sur nos VW's et ce mois-ci il y a du reportage et je vous met ça en ligne NOW !!





20 ans du Cox Opal Club, Audruicq le 30 et 31 mai 2009



Finale du trophée Drag le 11,12 et 13 Septembre à Malbouhns !





a + la team !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Micky J'adore ce Mag il y a toujours de beaux reportages sur les VW
Les rédacteurs sont très cool et adore les VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROd&KUSTOM: Pour ce mag j'ai trouvé qu'il y avait de beaux reportages avec de très belles photos mais il manqué quand même pas mal de commentaires et pas tellement d'explications concernant les petits reportages comme par exemple le reportage de St max ou il y a aucun commentaires ce qui est vraiment dommage donc je préfère rester sur mon bon vieux KUSTOM GARAGE !! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...