Kustom rider Division 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je vous met en photo les photos du mag Rod and Kustom car il y a des articles sympathiques concernant les VW's Bon déjà je commence par le reportage portant sur le week à St max pour le ROd&Kustom du 3 au 4 octobre 2009 !! avec la ragtop de steph mais encore le volksrod de thibault et la 61 de Marc et beaucoup d'autre http://www.lescoxsdu13.org/concentrations-meetings-f12/1ere-du-rodkustom-days-les-23-et-4-octobre-2009-t3615-60.htm#59460 Alors je vous parle de ce mag essentiellement porté sur les hot rod et culture de cette tendant bien quelque fois il y a des reportages sur nos VW's et ce mois-ci il y a du reportage et je vous met ça en ligne NOW !! 20 ans du Cox Opal Club, Audruicq le 30 et 31 mai 2009 Finale du trophée Drag le 11,12 et 13 Septembre à Malbouhns ! a + la team !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci Micky J'adore ce Mag il y a toujours de beaux reportages sur les VW Les rédacteurs sont très cool et adore les VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kustom rider Division 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu as vu laulau ?? je t'ai répondu et je t'ai fais mon petit rapport de mes connaissances sur les américaines dans la partie concentratons/meeting Bisous à la famille moon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kustom rider Division 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ROd&KUSTOM: Pour ce mag j'ai trouvé qu'il y avait de beaux reportages avec de très belles photos mais il manqué quand même pas mal de commentaires et pas tellement d'explications concernant les petits reportages comme par exemple le reportage de St max ou il y a aucun commentaires ce qui est vraiment dommage donc je préfère rester sur mon bon vieux KUSTOM GARAGE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites