Haricotrouge1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 A voir sur le net les vidéo des coxs du 13 en actions au 3ième meeting des coxs 83 à Aiguines. Nota : Le message à la fin de la vidéo à propos des coxs du 13 me fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 LES coxs du 13 c'est des tarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cool je suis dans le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haricotrouge1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 L'année prochaine pour ce Meeting mon combi sera certainement équipé Off Road avec : - 1 SABOT Alu + 2 Tubes Avant afin de préserver la crémaillère - Jantes de Mercedes - Amortisseurs de R21 NEVADA Avec cela nous serons encore plus des tarres au volant. Pour ailleurs, je suis à la recherche d'amortisseurs de Nevada + Jantes de MERCOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Haricotrouge a écrit:L'année prochaine pour ce Meeting mon combi sera certainement équipé Off Road avec :- 1 SABOT Alu + 2 Tubes Avant afin de préserver la crémaillère - Jantes de Mercedes- Amortisseurs de R21 NEVADAAvec cela nous serons encore plus des tarres au volant. Pour ailleurs, je suis à la recherche d'amortisseurs de Nevada + Jantes de MERCOS leboncoin est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites