crazy-lm21 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-2.htmlTROP FORT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ca y est je l'ai reconnu et en plus il fait ca au boulot avec des super voiture c'est le president au port autonome !!! il ce demerde bien avec une 4 roues motrices mais beaucoup moins bien avec une cox !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 hyper connu maintenant , ça fait un sacré beuzzz sur internet depuis 2/3 mois ... c'est en fait pour la promo du prochain collin mc rae rally dirt cette vidéo en est une parmis pas mal d'autres sorties depuis mais toujours hyper impressionant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Belle vidéo, belle demonstration, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tintin13-2 a écrit:hyper connu maintenant , ça fait un sacré beuzzz sur internet depuis 2/3 mois ... c'est en fait pour la promo du prochain collin mc rae rally dirt cette vidéo en est une parmis pas mal d'autres sorties depuis mais toujours hyper impressionant a voir en fait je l'ai vue dans turbo sur m6 Il sera dans un jeu video qui va sortir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 crazy-lm2 a écrit:tintin13-2 a écrit:hyper connu maintenant , ça fait un sacré beuzzz sur internet depuis 2/3 mois ... c'est en fait pour la promo du prochain collin mc rae rally dirt cette vidéo en est une parmis pas mal d'autres sorties depuis mais toujours hyper impressionant a voir en fait je l'ai vue dans turbo sur m6 Il sera dans un jeu video qui va sortir bientot yes fred c'est ce que j'ai marqué : Collin mc rae rally dirt en tout cas sympa les montages vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 http://video.kenblockracing.com/flash/player/celle la est sympa aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites