jull111 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut je vous presente mon nouveau jouet, pour certain vous le connaissez deja du coup la black pearl va etre mise a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitation Jull et bienvenue au club des cabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci marcel et tu sais cela fait un moment que je roule en cab car j ai roulé tres longtemps avec la 1302 cab de ma mere et je roule tous les jours avec mon golf 1 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Belle acquisition Mister Montre nous un peut ce que tu as fait du cab à Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 25 août 2009 COOL JULL tu a pas etait la chercher loin celle la elle reste chez les dodamuse toi bien avec ton nouveau jouet qui fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci les gars et il est vrai que je ne suis pas allé le chercher bien loin j ai pas fait grand chose sur l ex cab a fredo, il c est juste pris une capote neuve et des ressorts courts plus quelles bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 26 août 2009 toutes mes felicitations jull pour ton mariage et pour ta nouvelle acquisition content pour toi et fais attention a ne pas te degarnir avec toutes ces voitures pour rouler cheveux aux vents bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 26 août 2009 content pour toi jull fait attention il marche plutot bien se cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 août 2009 POUAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! il est fou celui qui te la vendu !!!!!merde c est moi !!!!!!!! bon je sort !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouai mais c est pour la bonne cause mon poulet tu realises un reve que pratiquement tous passionnés aimeraient realisés et puis ton cab est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon alors president envoi les photos de ta petite voiturette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 28 août 2009 c"est clair il est entre de bonnes mains !! commence vraiment a y avoir de la caisse chez les DOD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 31 août 2009 et en plus elle reste chez les DoD c est cooooool @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il n'empeche que le pc avant de 1303 après 74 est une très bonne idée. ca lui va comme un gant c'est un chouette joujou que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 en un mois d'absence qu'est-ce qu'il y a comme changement .félicitation jull pour le cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-1311 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est vraiment très belle si seulement j'avais un plus de pognon pour pouvoir faire comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 futur config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cela avance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 doucement mais surement le moteur bientot et pour le reste j accumule les pieces doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jull a écrit:doucement mais surementle moteur bientot et pour le reste j accumule les pieces doucement ouais et pour le reste il accumule les pieces chez moi hihihihihihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 heu......ouai en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ca y est le cab reroule depuis hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY-1961 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super bonne nouvelle !!! le nouveau moteur ronron bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 heureux pour toi mon petit jullpasse quand tu peux au local avec que l'on puisse feter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 effectivement le cab roule depuis vendredi apremun grand grand grand merci a steph car c est lui qui a tout remonteret un grand merci a tous les autres acteurs de la scene ,"mes potos","mon team"l l autre steph, jb,olive,ricou,frank,cedric,guillaume , mon pere et mon frere etc.... qui ont participer de pres ou de loin et c est de la bombe je suis trop content , le moteur tourne a merveille et toujours avec son bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 27 mars 2010 content pour toi que le cab retrouve le bitumevivement la prochaine sortie ensemble que tu mettes un peu le bordel avec ton echappement magique@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyfusca 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il est vrai qu'il paraissait en forme le cab' mais les Fuchs 17 y etaient déjà?je me suis posé la question cet aprem'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est trop beau ce cab, en plus il avoine, et les jantes lui vont a merveille belle caisse jull a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonne news sa !!! yapluka cruiser poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 jull pense à mettre une sonde de pression d'huile au cas ou .ps : mon père l'a vu hier et il l'a bien aimer ainsi que celle de tes parents ; lui il roulait en triumph tr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites