Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzocox11

VW sur ou dans des pub !

Messages recommandés

Vw vue sur ou dans des pub, lors de mes visite sur des sites comme : Vente privée.com
En se moment on peu voir un superbe Combi Split dans une pub, photos et Vidéo bien sympa sur le lien : http://www.vente-privee.com/vp4/contents/puma29/fr/publishing/trailer.htm?url=http://www.vente-privee.com/vp4/home/subscribeoperation.aspx?operationid=4673
petit exemple de ce que vous pourrez voir :

maintenant toujour sur le même site des capture d'écran de la vidéo :

Merci à Puma et vente privée pour leur hommage à la VW Exclamationthumright

poste à compléter de vos trouvailles Exclamationthumright

Vue une autre fois sur le meme site, lors d'une vente de la marque Palladium :

Merci cette fois à Palladium et vente privée pour leur hommage au VW Exclamationthumright

Celle la trouvée sur un Mag :

une autre vue sur le net pour une pub pour Franklin Marshall fabriquant de fringue pour surfeur, merci à eux aussi Exclamationthumright et avec un Combi Rats s'il vous plait Exclamation:DD

Encore sur Vente privé et ce coup ci dégoté par Greg (Merci Greg) de nouveau notre combi et la suite de ces avantures et toujours pour la Marque Puma Exclamationthumright

ce coup si il part à la campagne au bord d'un petit lac Exclamation

"il est le roi du monde" What the fuck ?!? (le Combi bien sur Exclamation:DD )

mais quel image ils renvoient de nous QuestionWhat the fuck ?!?

on serait des hipys, babacoule, qui aime les jolies filles ou garcons tout dépends qui on est, qui aime la musique et en jouer et les sortie à la campagne entre ami(e)s QuestionExclamationWhat the fuck ?!?

qui aime faire la fête et s'éclater entre ami(e)s ExclamationQuestionExclamationWhat the fuck ?!?

qui aime etre en marge de la société et n'hésite pas à montrer notre différence et nos couleurs ou notre appartenance à ce fabuleux monde qu'est la VW ExclamationQuestionExclamationWhat the fuck ?!?

Bin je croix qu'ils ont raison s'est bien nous Exclamation:DDthumright
Merci encore à Vente privé et Puma pour ce belle homage et merci aussi et surtout à celui preter ou loué son superbe splity Exclamationthumleftdrunken

toutes ses photos sont tiré d'une petite vidéo servant à faire la promotion d'une vente Exclamationthumright

La VW est à l'honneur en ce moment dans le monde de la pub Exclamationthumright
ici un Popo pour une marque de matos de surf Exclamationthumright
la un Skimboard avec un splity Exclamation

et encore un splity sur un tee shirt pour femme chez ... Exclamationthumright
Mais que fait le personnage dessous surtout à cet endroit la ExclamationWhat the fuck ?!?
aurait il lui aussi peté sa noix d'accouplement de boite à vitesse QuestionMr. Green
et encore un tee shirt femme ce coup si chez Rip curl, moi je vais finir par etre jaloux Exclamation:DDdrunken

Ha enfin un tee shirt mixte de chez Hydroponic Exclamationthumright
Merci à toute ces marque pour mettre à l'honneur nos VW Exclamationthumright

Et la attachez vos ciguarettes et éteignez vos ceintures, décollage pour une marque qui visiblement aime encore plus nos VW Exclamationthumright
décliné sous plein de forme (serviette de plage, tee shirt, sweet, poster....) nos VW toutes générations confondues sont à l'honneur Exclamationthumright

et non vous ne rêvez pas il y en as encore Exclamation:DD

et voila pour le moment car je ne suis pas sur d'avoir tout trouvé ou vue et mis, n'hésitez à en rajouter Exclamationthumright

Putain le westy de Palladium je le connais, il etait a mon pote d'orange, c'est moi qui lui ai trouvé, a l'époque il etait vert et blanc, il est de 65 et tout d'origine. on l'a vendu a un mec sympa du var et depuis il l'a repeint en gris et blanc
le top
ça fait plaisir de le revoir

• Créer...