balthazar1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ptite question: je viens de changer le filtre a essence du bus comme il etait pourri et que la cuve du carbu aussi j'en ai monté un deuzieme provisoire (plus gros) entre la pompe et le carbu et ce dernier ne ce remplie pas d'essence en entier a peine la moitié le bus tourne bien mais ca me parait bizarre est ce normal ou ma pompe a essence est fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je n'ai qu'un filtre a essence et il est toujours remplie a moitié et il marche bien. Ca me parait normal. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 c'est tout à fait normal pour qu'il soit rempli en entier , il te faut une pompe à essence electrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon finalement je l'ai enlevé j'ai mis un plus petit qui ce rempli en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites