renosky1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voillà une petite photo de ce que je vais monter sur ma cox en cours de resto....essayer de trouver de quoi il s'agit exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 une boite de r5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ça a pas l'air de te plaire ce genre de modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non non pas du tout; je repondai a t'as devinette. mais de ce que j'en sai il parait que c'est bien chiant comme modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Surtout au niveau de la tringlerie mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis il y a un sujet sur flat sur le montage de la boite r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 le plus chiant oui c'est la tringlerie, après la platine existe et l'arbre primaire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vas sur le blog de Manu du WSL .... ça vaut le coup s'taffaire ICI et LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça aussi fait parti du projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Dis donc, va te falloir aut'chose qu'un 1200 pour bouger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh c'est méchant ça ce sera pas un 1200 (j'ai pas que ça comme moteur quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mais non c'est pas mechant J'dis juste que vu le look envisagé le moteur devra etre en consequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 aujourd'hui j'ai commandé la platine d'adaptation et j'ai également posté les arbres primaire de la boite renault et celui de la cox pour la modif, à peu près 1 moi et demi d'attente pour recevoir les pieces me reste plus en attendant qu'à bricoler une tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tes partie de quelle boite de 5 ? une de renault 5 Ts ou une d'Alpine turbo ou d'apine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 killcool a écrit:tes partie de quelle boite de 5 ? une de renault 5 Ts ou une d'Alpine turbo ou d'apine ?j'ai pris une boite de renault 5 ts, celles d'alipne ne vont pas car elles sont beaucoup plus longue et le montage du moteur serait impossible car il serait trop reculé.si quelqu'un a un arceau qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites