Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opelline21

Réparation Jantes anthracite

Messages recommandés

salut OPELLINE21 désolé pour ta new A3 mais si tes jantes sont griffées , y a moyen de les repeidre par un bon gars . Si au cas contraire elles sont TUEES , alors vu que ta caisse est nouvelle , peut etre que tu peux en reprendre des news . C'est vrai que ça peut te couter quelque chose , j'espere pour toi que ce ne sont que des griffes.
Moi j'ai les meme que toi sauf qu'elles sont noire mate avec la face des batons polie , pas de chance car les miennes se piquent entre la face polie et lee noir SadSadSad
Je suis donc allé chez mon vendeur , qui lui a fait des photos pour pouvoir résoudre le problème.On verra j'attends
J'espere que ça va aller pour toi.A plus
Et salut à tout le forum

Opelline21 -> tu peux poster une photo des dégats.... Crying or Very sad
Sinon,pour un bon carrossier ,y'a pas de soucis pour la refaire.....mastic,ponçage puis peinture de la jante.
Je me suis renseigné pas plus tard que la semaine derniére sur cette teinte de jantes et elle existe bien sur le teintier des peintres chez audi...de mémoire il y'a trois teintes trés proche sur cette couleur titane.
Ce peintre de chez audi m'a montré les 4 jantes d'une RS4 normalement gris alu qu'il a repeint en titane comme toi et j'ai comparé à un TT à coté avec l'option titane origine....Aucune différence par rapport à l'origine.
Wink

bonjour a tous

pour ma part j'ai recu mes rs6 grises et je les voulais antracite
étant carrossier peintre de metier je les ai peinte en titane de chez audi
et c'est bien la teinte des jantes d'origine

• Créer...