ATRESTO1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonsoir a tous je vais bientot attaquer le changement d un toit de combije vais vous faire partager les travaux effectuer dessusa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cool !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je pense que je vais suivre ce post de pres car ca va m'interressé. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 OUI tu pourra prendre des idees pour le tien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est tres fort pour les faces avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 phil t es trop jaloux un jour ton tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je sais que mon tour viendra, mais j'ai aime le style de demontage de face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ON va me prendre pour une buse mais j'ai livrer sur chateaurenard a 14H et en fin de livraison me suis dis direction les charette pour renconterer alain mais c ou ? donc balade sur les petit route et retour au taff pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c con on y etait ,mais c a rognonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui nous somme à rognonas, 10 avenue Joseph Calletça sera avec plaisir de te recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 A ben c con alors surtout qui faut que je te vois pour une remorque porte auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 une remorque porte auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 killcool a écrit:A ben c con alors surtout qui faut que je te vois pour une remorque porte auto je peut t'avoir ça pour pas trop cher, je les loue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok je vois qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 BON un petit a perçu du travail qui m attenda qui il est??bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Le toit donneur me rappele quelque chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Si la greffe ne prend pas, je veux bien recueillir le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 10 avril 2009 et moi la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 10 avril 2009 hoooooo le pauvre combi HLM elle est ou ca belle rehausse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon, on va ce calmer sur la vivisection du combi,car premierement, si je l'ai emmener la, c'est parce que j'ai confiance en les charettes de la crau et deuxiemement, le moteur n'a pas 1 000 kms. On se calme Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 10 avril 2009 on deconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 10 avril 2009 allez alain fait peter le burineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 en plus il en a un nouveau plus puissant... niak niak niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE et gaby 0 Posté(e) le 10 avril 2009 cox04 a écrit:Bon, on va ce calmer sur la vivisection du combi,car premierement, si je l'ai emmener la, c'est parce que j'ai confiance en les charettes de la crau et deuxiemement, le moteur n'a pas 1 000 kms.On se calme Sylvainfait kan meme attention regarde ce ki on fait au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE et gaby 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 GABY Ils lui ont dit : " on va te faire quelques aérations supplémentaires..."Ils l'ont fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro05 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il est trop fier le copain dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 à propos de ce combi rouge (enfin ce qu'il en reste), c'est moi qui avait récupéré le toit et je en fait seulement récupérer les gouttières donc si ça intéresse quelqu'un....d'ailleur Alain je t'ai appelé dans la semaine pour te demander si je pouvais venir demain récupérer les pieds de fenêtre mais je ne viendrais pas je vais essayer de faire avec ce que j'ai sur le toit que tu m'a filé. par contre si tu as un morceau de plancher de 50 cm de long sur 30 de large je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok je vais voir ca de plus pretje te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan.bdc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 v.dub30 a écrit:et moi la face avant u, si t'as besoin d'une face avant après 74, j'ai celle de frank faite pour kikannabesoin. toujours dispo pour une greffe en cas de frontal-rencontre. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tout ça c'est la faute à sev, elle voulait de la place pour le siège auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 BON ALLEZ C EST REPARTIEcomment enlever le toit sans forcerun pont!!!!!!!!!!!!!!!ca decoupe proprement sans rien dechirerle combi scalpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardodu261 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Chapeau l'artiste Trop fort Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon voila apres un long decoupage pour preparer le toit voici le tas de tole suprimees je peut dire qu on en a bouffè de la limaille de ferbon voila le toit pret a etre soude beaucoup plus legè !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 20 avril 2009 AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, comme c'est bon...................... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardodu261 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La Classe... toujours la classe Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 21 avril 2009 1 mot RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mercice soir si tout va bien il est soudè bientot la fin et pret avant le 8mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 on vient de présenter le nouveau toit, c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Si tu es content ca me va Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cool tout ça et pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonsoir c est repartie pour la pose de son toit westipetite couche de cuivre pour la corosion des deux piecesa souder petit ajustagepetit travail a la pointeuse histoire de faire du bon travaill exterieur finit les traverses interiure soudéescar se ne sont pas les meme que toit normalvoila ce soir le toit est soudéa bientot pour la preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 21 avril 2009 beau boulot pour avoir fait la meme chose sur ma voiture (changement du toit pour un toit ouvrant) c'est un boulot long qui merite bcp de preparatation beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardodu261 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Y'a pas a chier trop fort j'admire avec beaucoup de plaisirs ... et de reves Chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 qui a parler de chier looooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardodu261 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi, je crois... Mais bon c pas obligé lol Mais bon franchement super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merciiiii ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardodu261 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pas besoin de merci car c normal puisque c vrai... ou vrai puisque c normal enfin je suis fatigué donc dodo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Superbe, magnifique, splendide, bref, on ne trouve pas de mot. Qui c'est qui parlait de recuperer la face avant et le volant et ben c'est pas pour demain na Alain et Nico vous etes "CHAMPIONS DU MONDE" Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites