renosky1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Certains d'entre vous doivent connaitre ce combis que vendait franckys13. J'ai récupéré donc le bestiaux la semaine derniere. J'avais en proget de le faire rat's provisoirement juste pour pouvoir rouler en attendant que ma cox soit terminée. mon premier objectif était de virer cette réhausse qui est selon moi vraiment trop laide ! en plus si je ne l'enlevais pas le combi ne rentrais pas dans mon garage voici quelques photos en attendant la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut, dis moi sur la photo 4 sous le garage tout de suite à gauche ne serais ce pas un variant bon courage pour tes 2 projet en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 non c'est pas un variant, ça peut préter à confusion c'est un taxi anglais. je suis pas le seul à restaurer là-bas. il y a une vingtaine de citroen DS, des peugeot des renault 8 et quelques vieux tacos des années 1930. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est un ancien westi au vue des traverses interieures plates. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a oui effectivement c'etait bien bourré de mousse , putin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est vrai qu'il a meilleure mine sans la réhausse il a une bonne bouille ton bus tel qu'il est un ptit dropage et 2 ou 3 accessoires simpa ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 balthazar a écrit:c'est vrai qu'il a meilleure mine sans la réhausse il a une bonne bouille ton bus tel qu'il est un ptit dropage et 2 ou 3 accessoires simpa ca peut le faire oui c'est ce que je compte faire, juste traiter la rouille, encore ça va c'est que du superficiel , je vais tous les prendre un par un à la sableuse le week-end prochain et passer un coup d'apprêt dessus en attendant mieux . le compartiment moteur je pense que je vais le passer à l'anti-gravillon une fois que ce sera bien nettoyé. par contre les ouies d'aération moteur sont vraiment dans un sale état donc obligé de les passer à la sableuse, et je me demandais si les passer à l'anti-gravillon serait vraiment choquant d'aspect ou pas sachant que plus tard la partie haute du combi sera repeinte en blanc pour les jantes j'économise encore un peu et ce sera des fuschs réplica chromées (en fait j'en ai déjà achetée une) et pour le droppage ben j'attend d'avoir les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 quelques photos prises cette aprem:la goutiere de toit, je peut pas la laisser comme ça meme pour un rat's !le pied de fenetre arriere gauche.... pied de fenetre milieu gauche pareil.....sous le cache dessous la fenetre ariere gauche, ça va c'est que de la rouille de surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon courage pour la suite +1 pour le toit que tu as enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour les pieds de fenêtre je vais aller voir nos ami Alain et Nicoà Rognonas et continuer à découper son combi rouge ! je lui ai déjà pris le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 HELP !Si quelqu'un peut me dépanner un embrayage pour mon combi, j'ai que des embrayage de cox et ça colle pas du tout ! un échange contre des pieces de cox ou de combi es possible. ça urge car j'aimerais y monter le moteur ce week end pour rouler avec la semaine prohaine (si il pleut pas vu mon toit...)pour info je vais adapter un 1200 stock de cox provisoirement car pas le budget pour refaire mon 1600 pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 10 avril 2009 guide ou non ,je doit avoir des 180 qui traine mais non guidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est un on guidé que je cherche justement et en 180 ! vu qu'on est pas loin si on peut se voir demain pour que je puisse t'en récupérer un et qu'on s'arrange sur le prix ou sur des pièces en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Petite question, donc après avoir récupéré l'embrayage auprès de phil, j'ai filé tout droit pour remonter le moteur, mais avant il fallait que je sorte un morceau de bakélite de pompe à essence coincée dans le bloc. j'y suis arrivé sans trop m'enmerder, mais c'est quand j'ai mis ma nouvelle bakélite que ça s'est mal passé, elle a cassé dans le bloc! bon c'est pas grave j'en ai une deuxieme, donc je ressors le morceau et je recommence avec la deuxieme bakélite avec de la graisse cette fois, et là pareil, elle a recassée... je suis bien tenté de monter la bakélite avec son morceau en moins mais est-ce que c'est dangeureux pour le moteur? quel est son réel interêt dans le fonctionnement du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 avril 2009 La bakélite sert à guider la tige de poussée de la pompe à essence. Les bakélites n'étaient pas déja fissurées avant de les instaler sinon il y a quelque chose dans le bloc qui gène (un ancien morceau ou autre).Sinon il reste encore le choix de la pompe à essence électrique mais bon cela ne donne pas la réponse au problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voilà à quoi devrait ressembler mon combi niveau "couleur" avec quelques touches de noir mat... ula tole mise à nu avec simplement un bon vernissage, on aime ou on aime pas selon le résultat je pourrais bien traiter la cox de cette manière là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je vois que tu as du travail en perspective le gris c est beau mais ca cache rien comme defautbon courage et vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ATRESTO a écrit:je vois que tu as du travail en perspective le gris c est beau mais ca cache rien comme defautbon courage et vite la suite je cherche pas à cacher les défauts sinon je cherche les 2 sabot de glissiere de prte coulissante le plus sain possible...si vous avez mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi perso j'adore, qu'on choisisse en zéro défauts ou pas, le résultat est superbe un petit exemple vue à Allevar l'an dernier de plus les chrome ne jurent pas bien au contraire je dirais même, c'est vraiement magnifique et personne ou en tout cas peut on penssé à faire un "Rusty" à nue avec quelques "Cryspies" rouillé bloquaient au Rustol avant vernissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites