enzocox11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Alors je sais c'est un peu nul et tout le monde ou presque connait, mais ca éclate mon petit de 4 ans, alors je le met quand même si ca plait à au moins une personne c'est déjà ca -----(.......)---- ----(o\_|_/o)--------Ll-----Ll---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi je connaissez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et en améliorer cela donne ca!!! ...(.. ..) (o\_!_/o) .Ll..... Ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pour les Mordues de GOLF ONE -/_______\-[O==w==O] .LI...........LI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ...//--------------\\.....//__________\\.../[(@)==O==(@)]\.||_==_____==_|| |_\__[GOLF]__/_| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 o--[_____]--o_O\ LM1c /O_[] ====== [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites