Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
endorphine1

Scirocco R

Messages recommandés

Elle a éxactement les même options en Angleterre et en Allemagne pourtant les tarifs n'ont vraiment rien à voir.

En Allemagne elle est deja 2000€ moins chére sans toucher à la TVA qui est à 19%

En Angleterre c'est 6000€ de moins sans toucher à la TVA qui est à 15%

http://www.volkswagen.co.uk/#/new/scirocco/configure/771/engine-and-transmission/

Je vous laisse voir par vous même pour ce dernier et aprés que l'on ce pose la question de savoir pourquoi dans ce tout petit pays où le volant et à droite la voiture y est beaucoup moins chére que chez nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magenfolie a écrit:


En Allemagne elle est deja 2000€ moins chére sans toucher à la TVA qui est à 19%

En Angleterre c'est 6000€ de moins sans toucher à la TVA qui est à 15%
?


En Belgique elle est à 35 490€ en DSG (avec une TVA à 21%) mais il y a aurais moins d'options de série à moins que je lis mal & les prix des options seraient moins chère, la peinture métallisée est à 393.25€ par exemple contre 478€ en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VoXa_62 a écrit:
magenfolie a écrit:


En Allemagne elle est deja 2000€ moins chére sans toucher à la TVA qui est à 19%

En Angleterre c'est 6000€ de moins sans toucher à la TVA qui est à 15%
?


En Belgique elle est à 35 490€ en DSG (avec une TVA à 21%) mais il y a aurais moins d'options de série à moins que je lis mal & les prix des options seraient moins chère, la peinture métallisée est à 393.25€ par exemple contre 478€ en France.


Vive Delbar cheers

Les nordistes comprendront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromeGTI a écrit:
VoXa_62 a écrit:
magenfolie a écrit:


En Allemagne elle est deja 2000€ moins chére sans toucher à la TVA qui est à 19%

En Angleterre c'est 6000€ de moins sans toucher à la TVA qui est à 15%
?


En Belgique elle est à 35 490€ en DSG (avec une TVA à 21%) mais il y a aurais moins d'options de série à moins que je lis mal & les prix des options seraient moins chère, la peinture métallisée est à 393.25€ par exemple contre 478€ en France.


Vive Delbar cheers

Les nordistes comprendront Wink


En effet, moi je tourne à gauche en sortant de l'autoroute, ma RC vient de Vandecasteele, plus bas sur la même route. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VoXa_62 a écrit:
jeromeGTI a écrit:
VoXa_62 a écrit:
magenfolie a écrit:


En Allemagne elle est deja 2000€ moins chére sans toucher à la TVA qui est à 19%

En Angleterre c'est 6000€ de moins sans toucher à la TVA qui est à 15%
?


En Belgique elle est à 35 490€ en DSG (avec une TVA à 21%) mais il y a aurais moins d'options de série à moins que je lis mal & les prix des options seraient moins chère, la peinture métallisée est à 393.25€ par exemple contre 478€ en France.


Vive Delbar cheers

Les nordistes comprendront Wink


En effet, moi je tourne à gauche en sortant de l'autoroute, ma RC vient de Vandecasteele, plus bas sur la même route. bounce


Oui je connais également, tu es de quelle ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromeGTI a écrit:


Oui je connais également, tu es de quelle ville ?


J'habites à 10min de Lens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tiré la boure sur auto route today ben sa marche pas plus que ça je m'attendai a une rouste ben en faite NON Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé si déjà posté mais en regardant les videos stage 2 ou 3 versus K04, je suis tombé sur cette video (en espagnol)sur circuit avec des pilotes pros comparant la Golf R et la Scirocco R. Sur ligne droite et en dehors du démarrage la Scirocco R est plus rapide, ils s'attendaient à 3 - 4 second au tour en faveur de la Golf R mais au final c'est 1'54 90 pour la Scirocco R contre 1'55,30 pour la Golf R et 1'57,80 pour la Golf GTI. Dans les commentaires il est dit que pour les temps c'est le même pilote qui a fait les tests sur sec.

https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=H9z2AIs7Ubg&NR=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par temps sec seulement pour le scirocco R, par temps pluvieux Golf VI R sur circuit...

Mais...

Le scirocco R est le plus performant de 130 à 250km/h (parmis les coupés du groupe, juste légèrement moins qu'une nouvelle TT -> mais il propose 4 vrais places lui) si c'est pour monter une seul personne, autant une moto. Les 4 roues motrices ne sont pas indispensable avec le XDS et le DCC, la voiture est plaquée au sol. Que reste il au pilote avec ses 4 roues motrices... ? Le scirocco est génial, je vous le dis, mais tout le monde ne peut pas le choisir, si on a des enfants etc, il n'a que 2 portes... donc forcément pour avoir les 4 portes, la Golf R ou une Golf Ed35 boosté (qui doit être également joueuse).

Lorsque l'on peut se permettre le scirocco R est géniale, il a des perfs incroyables, la golf R ne tient pas hormis sur le circuit, sur la route c'est autre chose. D'ailleurs, après supression de la bride le scirocco R est plus rapide en vitesse de pointe et ça s'amplifie avec encore avec une reprog.

Les chronos sur ze perf font le reste, c'est un missile, le scirocco est bien plus léger et à une meilleure pénétration dans l'air (Cx).
Un scirocco R donnera de meilleurs sensations qu'une Golf R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up !
Vive le scirocco R et sa rareté. A préfèrer par rapport à la Golf R/ GTI ed35 uniquement si on peut se permettre le 3 portes et veux une voiture joueuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...