Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzocox11

La BD des Citrons Givrés

Messages recommandés

et voici la dernière Bd celle de Mars parue en Février et recu la veille de mon anniversaire trop la classe Merci Lolo des Citrons et aux Citrons d'ailleur

Encore un énorme Merci aux Citrons pour leurs gentillesses et leurs talents Ainsi que pour la dédicasse sur la grande planche de la BD je suis comblé Héros d'une BD avec ma petite famille et une de mes VW, mes passions réunis que demander de plus

Bin si, continuez "Les Citrons" c'est énorme ce que vous faites
On a besoin de vous Vous etes la parfaite représentation de ce qu'est ou devrait etre l'esprit VW, entraide, partage, amitié, rencontre, famille, meeting, passion...

Et voici la petite dernière des Citrons, dans la série des Zamis de
Limo

et en plus avec notre Nico (du PCG) nationnal ca le fait
tant que j'y suis je vous présente quelques nouveautées de nos ami(e)s des "Citrons Givrés" que je trouve superbe

Alors c'est pas une tuerie total leurs petit sac avec Limo en VW
Mais allez voir leur site, ils ont plein de nouveatés, et inscrivez vous à leur news letter, pour connaitre en avant premiere leur nouveaté mais aussi pouvoir beneficier de leurs promos
http://www.citron-givre.com/index.php?osCsid=77090e2175c5d280d48b52aebed17efd
Une dernière image prise sur le site ou Limo nous fait part de son amour pour ces Fan

Nous aussi Limo on t'adore

Une petite nouveauté de Lolo des Citrons pour faire plaisir à nos petites Femmes ExclamationWink

Le premier de la série en avant première thumright

• Créer...