Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi881

bruit dans habitacle

Messages recommandés

premier souci sur ma golf, explication : en prenant les virage, j'entend un bruit comme un "toc" dans mon habitacle... c'est comme si un truc ce baladait, je prend un virage a droite j'entend "toc", et apres si j'en prend direct un a gauche je ré-entend "toc"! lol par contre si je prend un virage du meme coté je ne l'entend plus, jusqu'au prochain virage opposé... (d'ou le fait que je pense q'un truc ce balade lateralement)
je l'entend et je le sens aussi au niveau de mes pieds, ce n'est pas en dessous de la caisse, je dirai que c'est entre la caisse et la moquette...

Quelqu'un sait t'il ce que cela peut etre? y a t'il un boitier ou autre qui pourait etre mal fixé a cet endroit?

ma caisse sort de chez vw pour ce souci mais il n'on rien trouvé... (je ne suis pas sur qu'ils aient cherché au bon endroit! lol)

merci d'avance a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les Leon il y a aussi se genre de soucis.
Il me semble qu'il faut faire un resserrage du train avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel57 a écrit:
Sur les Leon il y a aussi se genre de soucis.
Il me semble qu'il faut faire un resserrage du train avant.


merci pour l'info, mais si c'etait ca vw le saurai non? Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sur ma golf ca me fait le meme probleme j'ai fait un resserage du train avant et ca le fait toujour le probleme vient de autre part mais je sais pas d'ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, jvais me penché serieusement sur le souci cette semaine... jte tien au courant... si jamais quelqu'un a une idée n'esitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vient de telephoné a vw et j ai rendez vous demain pour faire un essais sur route avec un mecano je vous tiens au courant de ce fameux essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
bonjour je vient de telephoné a vw et j ai rendez vous demain pour faire un essais sur route avec un mecano je vous tiens au courant de ce fameux essais


ca marche, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je sort de chez vw j ai fait l essais sur route avec le mecano il a entendu le "toc" il a des idées mais il est pas sur donc je doit lui laissé la semaine prochaine pour qu'il puisse mieux voir d'ou le bruit vient voili voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
bonjour je sort de chez vw j ai fait l essais sur route avec le mecano il a entendu le "toc" il a des idées mais il est pas sur donc je doit lui laissé la semaine prochaine pour qu'il puisse mieux voir d'ou le bruit vient voili voilou Very Happy


chez moi il m'on dit pareil, je l'ai laissé et au final rien! lol
ben ecoute tien nous au courant quand sa sera fait... merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
tout facon si il trouve pas je fait venir un expert


un expert?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vient de sortir la voiture de chez vw aujourd'hui et toujours pareil toujours le meme bruit je vais les rapellai demain ma fois si quelqu'un peut nous aidez ca serai bien parce que la je suis perdu merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok! j'ai fait de recherche de mon coté, au debut je pensait que ca venait de l'habitacle, mais la finalement jme demande si c'est pas en dessous a l'exterieur, j'ai vu qu'il y avai tout un tas de protection en plastique en dessous du siege conducteur (a l'exterieur), je monte mes ressort courts demain soir, j'en profiterai pour jetter un oeil a cet endroit... jte tien au courant dans tout les cas.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours je vais essaye de cherché moi aussi je vais enlevé tout les caches de desous et voir si le toc il y est toujour je te tien au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas eu le temps d'aller en dessous encore, mais tkt des que c'est fait jte tien au courant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde ce soir tout ce qui est cremailliere de direction, serrage trains avant et berceau... on vera... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat pour ce soir: le bruit ne vient pas du berceau meme si ce dernier etait un poil desserré, quand a la cremailliere elle est montée sur silent-bloc... je continue donc mes petites recherche mais je pense avoir une bonne piste là... on a bien localisé le bruit, il viendrai d'en dessous mes pieds, donc je vais enlever la moquette pour voir si y a pas de boitier ou quoi qui pourai se balader la dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai également le même problème depuis quel que semaine... Le bruit vient également de dessous mon pied et j'entend le TOC.

Je vais chercher de mon côté également, je vous tiendrais au courant

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, première chose que je vous encourage à vérifier :

La ligne d'échappement !!

En effet, il y a un foultitude de raison pour que se soit simplement la ligne (montée sur des silentblocks souples et élastiques) se balade un peu et tape un ou les bords de son logement, notamment au niveau de la marmite AV, là où la ligne est plus large !

Vérifiez ça en demandant au mécano de faire bouger la ligne de gauche à droite, tout en vous asseyant dans la voiture, portes fermées. Vous serez vite fixés !

Les lignes d'échappement bougent pas mal, c'est normal, et parfois il suffit juste de tordre une des pattes métalliques de fixation des silentblocks pour résoudre le problème !

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil! c'est le premier truc que javai reagrdé, perso tout est ok chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, au final avez vous trouvez ce bruit ??? parcque j'ai le meme souci a sa menerve je ne trouve pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ce bruit vient facilement dans les ronds points et à basse vitesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Est ce que ce bruit vient facilement dans les ronds points et à basse vitesse ?




Ah toi tu penses au support de chez ECS qui limite le jeu des deux pièces sous le berceau moteur .. Non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les ronds point, meme en roulant un peut vite je sens ce toc sous mes pieds ou pas tres loin toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean m'a dit avoir eu ce soucis sur sa MK5.
C'était les amortisseurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mienne aussi le fait..
Quand je braque sur place ou que je descend une bordure..

Pas mal de mk5 on se souci et personne ne sais d ou sa viens...

J ai vérifier serrage de la coupelle,ke jeu ds les rotules,les roulements et je n ai rien trouver...

Ce bruit reste un mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...