Invité Posté(e) le 5 mars 2009 popeye a écrit:donc pb de calage ....... yes merci pour votre aide à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 SuperBat a écrit:jerome a écrit:elle a démarrer un truc tout c.. ,j'avais un décalage de 10° .merci à mon voisin pour le prêt de sa lampe stroboscopique et de son aide ; ainsi que l'aide du vwtech n°3le problème est que j'avais régler l'allumage au premier trait à gauche de la poulie et non au deuxième d'où mon problème pour démarrer .Donc demain ta aucune excuse pour pas etre a Rognac si je part en w-k avec madame à la neige .ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 jerome a écrit:SuperBat a écrit:jerome a écrit:elle a démarrer un truc tout c.. ,j'avais un décalage de 10° . merci à mon voisin pour le prêt de sa lampe stroboscopique et de son aide ; ainsi que l'aide du vwtech n°3 le problème est que j'avais régler l'allumage au premier trait à gauche de la poulie et non au deuxième d'où mon problème pour démarrer . Donc demain ta aucune excuse pour pas etre a Rognac si je part en w-k avec madame à la neige . ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 5 mars 2009 jerome a écrit:SuperBat a écrit:jerome a écrit:elle a démarrer un truc tout c.. ,j'avais un décalage de 10° .merci à mon voisin pour le prêt de sa lampe stroboscopique et de son aide ; ainsi que l'aide du vwtech n°3le problème est que j'avais régler l'allumage au premier trait à gauche de la poulie et non au deuxième d'où mon problème pour démarrer .Donc demain ta aucune excuse pour pas etre a Rognac si je part en w-k avec madame à la neige .ICIParle pas trop vite tu peux avoir le micro ondes qui tombe en panne et du coup pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 6 mars 2009 au moins tu reparts avec du neuf @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites