Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SBZ11

VW sur l'ile de Tortola

Messages recommandés



C'est la seule photo que j'ai réussir à prendre.
Et pour avoir passer une semaine dans les Caraïbes de Est, ce sont les seules VW que j'ai vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzocox a écrit:
ou ca dans les caraibes ?

L'ile de TORTOLA, c'est écrit dans le titre :DDMr. Green:DDMr. Green:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enzocox a écrit:
ou ca dans les caraibes ?


ile vierges britannique ; une ile très bien pour les retraités LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
c'est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l'info !
et pardon de mon ignorance !
en tout cas ca à l'air bien sympa !
Nouson connait que la Guadeloupe pour y être aller pour notre voyage de noce en 2004 (déjà) !
Là bas nous y avons vue quelques VW, d'ou ma question !
Un petit exemple de ce que nous avons croisé lors de nos escurtion à travers l'île :

sur le bord de la route qui fait le tour de grand terre ! et en super état ! le véhicule d'un meunuisier !

Puis toujours sur basse terre vers le haut de l'ile dans un petit village :

lui aussi en super état à une petite peinture perso sur le capot !

et quelques autres VW cox et autres que nous n'avaons malheureusement pas peu chooter !
par contre nous avons vue aussi beaucoup de belle épaves pas de VW malheureusement et heureusement !
comme celle ci servant de jardinniere et d'enseigne à un petit Shop en pleine brousse vers la souffriere !

trop belle je trouve !

voilà et merci pour ton poste qui m'a permis de me remémorer tous ces bon souvenir, ce qui me donne encore plus envie d'y retourner et peut etre ce coup ci de louer si j'y arrive une petite VW tout chemin comme un buggy ou même mieux un 181 Exclamation le rêve Exclamationthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...