jb-vw1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 donc voilà c'est une 61 millésime 62 qui vient d'autriche.A la base quand je l'ai acheter elle devait etre Nickel finalement elle c'est révélé bien croqué.Donc pas de soucis chez nous on aime bien le hoodride.a l'achat : Maintenant après un petit train rétrécit de -12cm et 2 crans à l'arriéré :il lui manque encore sa futur patine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bien bien vite !!!!!!!!!!!!!! il faud quelle roule vite !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 La 71 part peut etre ce week end donc oui il faut qu'elle roule rapidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jb!!!!! carbu demonter et tete d allumeur et reservoire pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Cool quelle classe ! belle acquisition ! elle est vraiment térrible ! Et avec son look patina elle va claquer ! J'adore, c'est mon modèle préféré ! Elle aussi est bien posé ! elle doit scraper dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ok yancox parait pour la rapatrier Jeudi en roulant si elle veut bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites