Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricou1311

simple cab 71 a ricou

Messages recommandés

Et puis les freins, ça sert à rien puisqu'il y a des pare-chocs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ça freine
finalement apres midi j ai refait une purge puis j ai réglé les tambours arr (quelle merde ) changé les plaquettes pour finalement m apercevoir que c etait le flex av gauche qui était bouché donc changement repurge et maintenant ça freine



un peu haut encore a mon gout mis il va rester comme ça pour le moment



un peu de changement depuis son achat





voila c est tout pour le moment
j ai bien l intention d en profiter un max comme ma casserole (sniff )
@+ au prochain rencard (si j ai aucun soucis entre temps Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssssssssssssssss
enfin
terrible

mais devans bien mais pose un peut plus le cul ihihihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le verrais bien un petit peux plus bas lol !!!!!!!!!!!!!!! en tous cas y claque bien avec les BRM !!!!!!!!!!!!!! on va pouvoir attaquer la mienne hihihiihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dechire ce pick up mon petit ricou mais t'es encore hauttttttttttttttttt a mon gout pose le encore un petit peu il merite bien ca tu le sais vive le droppers of nuage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rencard tu va revoir ton anciene casserole mon petit ricou il descende se vendredi avec se gros tetard de brice et son ovale qui a un peut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Ricou, je voulais savoir si pour ton droppage à l'avant tu as utilisé un kit Csp ou si tu as decoupé ton train et décalé la vis de maintien des lames?
si tu as fais comme ça, peux-tu me dire de combien tu les a décalées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai le meme et j ai utilise un kit csp,c est mieux car au moins tu peut le remonter ou descendre comme tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stinger !
siquelqu'un donc a fait un droppage low budget qu'il me le dise
merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosky a écrit:
oui c'est vrai, mais c'est pas du low budget !


comme te l a dit Steph c est bien un kit csp que j ai monté mais moins de 80 euros ç fait encore partie du low budget
et de toute façon il faut tomber le train avant aussi si tu veux employer une autre méthode comme la soudure de la bague centrale qu il faut a préalable dépointer donc découper le pivot de direction
en tout cas une bonne journée de taf sans trainer bon courage
@+ :511::511::511:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosky a écrit:
merci stinger !
siquelqu'un donc a fait un droppage low budget qu'il me le dise
merci d'avance !


le low budget a ses limites c'est simple t'as soit le kit csp comme moi et ricou ou tu decales tes lames mais la faut pas ce planter soit tu seras pas assez bas ou trop haut tu pourras pas regler enfin si redemonte ,redecoupe ,resoude le mieux cest le kit reglable c'est le meme boulo mais c'est 80 euros mais la tu peux remonter ou descendre en quelques minutes ,l'arriere moi perso ma couté 0 euros et puis si c'est encore trop cher tu le rempli de pierres ca marche aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le remplir de pierres j'y ai pensé, mais pour e moment j'ai un 1200 stock....
tout compte fait ce sera un kit réglable qui sera monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour l arriere si c est pas trop grippé et que tu galères pas trop c est l affaire d 1h 30 avec un peu d habitude ça va tout seul je l ai deja fait quelques fois sur 4 combis differents et c est toujours plus facile la deuxieme fois
bon courage pour la suite

petite astuce : détends au max tes cables de freins a main ça aide bien et fait tres attention aux flexibles de freins rigides qui partent du cylindre récepteur
@+ :511::511::511:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci du conseil Ricou thumleft
petite question, j'ai un pote qui est tourneur fraiseur et qui pourrait me fabriquer des pieces semblables au kit csp, je connais l'écart entre les cannelures, mais par contre j'aimerais connaitre les dimensions de la plaque que l'on soude sur le train. je vous dit que je vais rester dans le low budget Laughing
sinon je lui ferais faire une plaque avec mesures home made

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour ma part je me suis dejas renseigne sur la fabrication de la pieces
elle est trop compliquee pour une fabrication a 0 euros
si tu trouve c est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te tiens au jus, du moment que les cannelures ne lui posent pas de problèmes why not

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ne pas faire un systeme "sway a way" comme sur les coxs
le systeme est plus simple et tres peu d usinage
mais bon a mon avis tu te fais chier pour pas grand chose
tiens nous quand même au jus
@+ :511::511::511:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jerome, je monte finalement un kit semblable au kit csp fabriqué par un ami tourneur fraiseur. je l'aurais pour le week-end prochain au plus tard. je mettrais des photos en ligne du kit de toute façon, selon ce que ça donne une fois monté si ça intéresse des proprios de combi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
ce matin au boulot on se faisait un peu chier donc on a ete faire une petite virée a plusieurs
que du bonheur



bon derriere c est pas trop confortable sur les chaises mais bon....
@+ :511::511::511:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un brasier se pikup cool-blue ou tu travaille au fait? je reconnait du monde dans la benne il manquer juste le 51 :512:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ah je t'ais vue sur l'A55 ce matin à 6h30 et je me disais pourquoi y avait autant de chaise dans le bay lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé steph je t ai pas vu j etais a la bourre ce matin
en fait ma casserolle me manque pour ça (les ballades a plusieurs) Very HappyRolling Eyes
pour l anis c était un peu tôt pour ça
@+ :511::511::511:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...