ricou1311 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hier matin je me suis levé du pied gauche et j ai décidé de repeindre mon combivoila le résultat bon la couleur est un peu bizare mais ça me plaitvoila pour le moment c est tout en attendant 2009 avec un nouveau projetjuste un indice @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Allez moi je dit bay pick up !!!!!!!!!!!!!! sinon j'attend de voir la couleur en vrai car la photo rend pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 pour ma part , elle est sympa ta couleur ricou. et la cox , c'est pour 2010 ou 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon voila au moin c ast fini on en parle plus !!!! non sans rire ca a l air bien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 [quote="jerome"]pour ma part , elle est sympa ta couleur ricou.C'est normal, tu as la même teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABCAB 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu pars en sucette mon petit Ricou, le orange est une couleur sacrée tu le sais bien! Prions pour que pour 2009 ton prochain combi échappera à ta folie "coloresque" .Regrets éternels: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites