Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro05

journée neige

Messages recommandés

Je sais pas trop si c'est a ce post que je dois mettre ces journées neiges QuestionQuestion
Bon hier dimanche 30 novembre,on a décider d'aller faire un p'tit tour a notre station de neige qui est a une heure de la maison Mr. Green sans savoir s'il y avait de la neige Rolling EyesRolling Eyes
Bref vers les 14h,on décolle et sur la route en montant a la croix de bauzon thumleft

puis a notre très grande surprise Shocked il devait y avoir un peu plus de 4cm thumleft

yo et noé super content affraid

mais malheureusement la station est encore fermer Crying or Very sadCrying or Very sad mais sa nous a pas empêcher de faire de la luge,hein les mecs Very HappyVery Happy

et la dernière image yououuuuuuuuuuuuuuu :applause:

et voilà notre après midi que j'ai voulu vous faire partager,vivement qu'on y retourne (peut-être mercredi thumleft )

ouaie je reconnais qu'on est pas trop mal placer au niveau des petites stations car on en a deux a 1h de la maison trop cool!!
mais vous viendrez bien faire un tour par chez nous a notre p'tite station familiale thumleft

trop de la bombe vous avez deja plein beaucoup de neige thumleft
je me langui grave............
n'est ce pas ploufi....

idem, faut se caller une date pour tous monter à cette tite station bien sympa en vw pour s'amuser tous ensemble. surtout que j'ai promis à Yo l'an passé de venir n'ayant pas pu au moment où il faisait de petit rencard avec resto et tout et tout.

jme dépèche de remettre mon parebrise de 181 à neuf, je monterais pas avec ma tondeuse qui ferait guise de chasse neige pour l'occasion. Laughing

Cool nous aussi on aimerait bien en etre mais nous ne sommes pas du tout équipé sur nos vw ! drunkenCrying or Very sad

pas besoin d'etre equipe,l'annee derniere on est monte sans probleme,meme bruno y est arrive LaughingLaughingLaughingLaughinglol!

Aux dernières nouvelles la station "la croix de bauzon"ouvre le samedi 20 Décembre thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft je pense qu'on va se faire un week-end neige yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu thumleft

phil ça vous dit avec lolo?QuestionQuestionQuestionQuestion?? car je pense qu'il y aura bruno et cécile.
(on en parle dimanche salut )

la question ce pose meme pas vero Cool

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

v.dub30 a écrit:
la question ce pose meme pas vero Cool

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cool je vais pouvoir te faire bouffer de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeee :humour:lol!thumleft

[size=9]Demi-journée à la croix de bauzon :samedi 27 décembre 2008 avec Frank,sa soeur et nièces,ses parents,Jérome alias the KID",mon frère et mes nièces et nous .

yo et Frank

The kid

La soeurette et nièce de Frank

mes garçons déçus trop de monde,ils n'ont même pas pu louer des skis

encore the kid

nos vwwwwwwwww avec notre combi

le combi des parents Dudu

la cox de Frank

et voilà,aujourd'hui yo y est retourner avec son pote fredo de Marseille et moi je garde Noé qui a une double otite .
@++ les loulous
[/size]

yannoucox a écrit:
c'est quand la prochaine?

nous ont y va régulièrement ont a même pris notre forfait pour la saison thumleft donc quand tu es libre tu nous le dit et on essaye de se le faire sinon on va essayer de mettre un week-end vw neige thumleftthumleft

hier je suis retourner à la croix de bauzon avec le frangin,les nièces,ma mère et mes fistons maxime et Noé,un soleil super franchement que du bonheur,en plus mon Noé 2 ans et demi a pris son premier cour de ski avec une monitrice I love youI love you:applause: .

par contre le cour était de 1h mais c'était trop pour lui,il a tenue une demi heure c'est la classe,je suis fière de lui thumleft

Logiquement on y retourne dimanche prochain pour le deuxième cour de Noé enfin si il fait beau :flower:thumleft

Ma chérie a pris des photos de nos deux coxs dans la neige les voici :

Y a pas le 181 il était partit avec moi au volant direction luge chez rémi.Vu que ça glissait pas assez, au final ça s'est transformé en rando 181 dans les chemins plein de neige, à réveiller des vieux bourbier congelés cèdant sous le point de la chose, pour bien nous éclabousser, un pur régale, rémi à pris des photos, dès qu'il a le web, il les mettra je pense, on roulait décapoté biensur ! le pied total !

trop la classe yann,vivement qu'on voient ses photos,je sens que ça va promettre thumleft

hier zou re-belote journée a la croix de bauzon avec encore un soleil splendide et Noé qui a pris son 2ème cours de ski,et cette fois-ci il a fait c'est 1 heure :applause::applause::applause: trop top thumleftthumleft

et avec une copine LaughingLaughing

C'est reparti hier on c'est fait une journée neige powaaaaaaaaaa avec Bruno,Cécile,Frank et ma soeur et ses fistons (speedy bosser lol! )
Bruno et Cécile avait sorti la table et nous avez amener........................pour faire une fondue savoyarde, la classe!

Notre Frank qui arrive..... thumleft

La fondue qui fut apprécier thumleftthumleftthumleft

N'ayant pas assez de fourchettes (guise de pique a fondue)Bruno a trouver un tire bouchon! drunken

Bon allez tous sur les pistes avec mon Maxime

et séries de gamelles pour mes neveux ,je peux vous assurer que j'ai ri de chez ri,mes neveux,Maxime et moi on se fait une piste noire et là mdr,les trois mecs toujours par terre,ils ont déchausser et glisser tout le long de la noire,j'en pouvez plus tellement je rigoler de les voir faire LaughingLaughingLaughingLaughing

autour de Bruno qui décolle avec ses snow blades,regarder bien thumright

voilà pour les photos neiges,après vers les 17h,on est rentrer bien casser à la maison,la preuve!!!!! lol!

Bruno et Cécile en plein boum!!!

puis ça a fini...............soirée pizza geek

et voilà vers 22h-22h30 tout le monde va dormir car claquer de chez claquer,sauf moi car je devait attendre que mon fils ainé me téléphone pour aller le chercher à la sortie de son concert rambo bon tampis je me suis endormi sur le canapé et à minuit et quart je suis aller le chercher et après dodo Mr. GreenMr. Green

P'tite vidéo de hier avec yo,Bruno et Maxime!

• Créer...