tiboscargot1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjour j'ai un probleme bon je compte changer de capot ar mais jai qd mm un souci la quand je monte l'actuel imopssible de le fermer correctement e. En gros le haut du capot ne vient pas senfiler sous la coque ou il devrait se mettre en se fermant , il prend la bonne trajectoire sauf qu'il s'arrete gener 10mm avant . alors j'ai teste en soulevant un peu le capot a droite a gauche et en fait on dirait que cest au niveau des charnieres ou il manque de lespace pour qu'elle vienne se plaquer . Bon mes fixations au niveau de la coque (l'espece de patte avec les deux trous oblongs et un trou au fond) ont l'air mal foutue aussi :s . j'essairai de faire une photo ou de vous montrer sur une autre cox ce que je veux dire pcq la chui a linternat donc forcement pas avant vendredi la cox :sbonne soirée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le réglage du capot est toujours un petit moment de prises de tête mais bon en étant patient et méthodique, tu y arriveras à moins que tes supports de charnières soient tordus. Sinon le réglage se fait aussi bien par les pattes de fixation du capot que par les supports de celui-ci Bon courage bien que ma réponse ne t'aide pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites