Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fmr

Ibiza Cupra 1l8T - RP TURBO reprog by dijon autoracing a vendre!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila un petit moment déjà que je suis parmi vous, mais j'ai poste aucune photo de ma petite titine...alors voila ! " histoire d'amour qui commença en 2007 "

nikel en jaune comme ca, juste les jantes je trouve un peut petites, sinon les mano ca fait super classe... Twisted Evil

Didi88 a écrit:
nikel en jaune comme ca, juste les jantes je trouve un peut petites, sinon les mano ca fait super classe... Twisted Evil

Merci !!

Les jantes, je passerai en 17 tout bientot

moi je la trouve vraiment belle cette ibiza jaune Twisted Evil

moi j'aime bien le "petite" jante sa lui va très bien Wink

par contre je voit 203cv et 317nm tu a fait une mise a jour de ta reprog Question

wolfman a écrit:
moi je la trouve vraiment belle cette ibiza jaune Twisted Evil

moi j'aime bien le "petite" jante sa lui va très bien Wink

par contre je voit 203cv et 317nm tu a fait une mise a jour de ta reprog Question

Oui, un remaping a ete fait! Car la premiere fois que je suis alle il me la garder dans les normes pour le ct! Mais entre temps j ai acheter un boitier d une 156ch accidente pour si jamais au ct! Mais mon bute est tj de passe en ko3s! J en avais un mais trop de jeu j ai pas voulu prendre de risque...!

courtin a écrit:
très jolie, bravo

Merci Coupin de Seat =)

Petit up,

Préparation pour l'expertise...donc...on demonte l'intercooler gros volume, les leds, les xenons ^^

Sinon, passage banc pour teste armortisseur et frein, a ma grande suprise, amortisseur avant mort ! enfin, 18% d'écart entre les 2 pfff ! acheté ya 3 mois chez seat, je peu me les faire changé vous pensé ?

quelques nouvelles photo...

[center]

Trés sympa ta seat j'aime bien juste pas fan de ces leds et le capot peint en noir si non j'aime bcp l'éstétique de cette seat emotion Wink

Fait nous des photos de ton intérieur.

Sinon, quelques photo de l'interieur de la titine:

Siège badgé cupra, semi cuire:

Voila, c'est tout pour aujourd'hui Sleep

Quelques petites news...supression du systemp d'air sec pour mettre la dump en direct...

Puis, go garage changement du par brise, merci mon assurance (obligation suite au ct)

Le par brise a une jolie bande bleu que je vais couvrir par un jolie par soleil Seat Sport

En suite ....encore un ptit bonus, montage d'un shortshifter, merci a l'audi tt de nous laissé l'utiliser Wink

Voila, je pense que c'est déjà pas mal ^^ La suite, sera je pense la pose du noveau turbo.

slt FMR, beau travail accomplit sur ta titine (qui doit être aux anges avec toi)
avec le K04, Twisted Evil faudra nous dire ton ressenti Wink

propulss a écrit:
slt FMR, beau travail accomplit sur ta titine (qui doit être aux anges avec toi)

C'est pas un 03 qu'il veux monter? scratch

ben oui, c'est ce que j'ai compris.... Razz
injecteurs S3 à venir , FPR 4 bar, collecteur haut débit et tout l'tralala, sa sent forcément le K04... Twisted Evil

endorphine a écrit:
propulss a écrit:

C'est pas un 03 qu'il veux monter? scratch

Non, c'est bien un k04-01 qui est plug and play !

La voiture est déjà en k03 d'origine =) ! Et à son max de potentiel avec ce turbo ! Je ferai des photo des pièce une à une quand je les receverai !

FMR

tu but est d'arriver a quelle puissance au final Question

petit HS

le forum que tu m'avais parler avec les ibiza préparé c'est déjà quoi l'adresse STP ?

merci d'avance de ta réponse

Wink

Mon bute est de titillé les 250 chv d'ici septembre Very Happy

De toute façon, wolf, tu sera le premier à la voir des que la carto final sera en place

Petite new....

J'ai enfin reçu mes kw v2...

Donc tige posé, voiture... aussi !

Hello,

j'étais en vac dsl ^^

Oui du lourd Wink je vais posté bientot les photos Twisted Evil

Des news, en attendant les grosse Wink

WG forge, avec à l'intérieur le fameux ressort bleu qui va me permettre de tenir la pression jusqu'a très haut dans les tours !

tu est un grand malde toi........ Twisted Evil tu veut aller taquiner les porsche avec ton ibiza Razz

trêve de plaisanterie c'est du beau matos vivement la suite

Bon j'ai pas pu m'empeché d'attendre le turbal pour monté la WG donc se week j'ai demonté le collecteur...puis le turbo!

Obligé de prendre une photo une fois le collecteur tombé tellement il est relou à enlever..

Avec la Wg et le tout remonté ....

Ya un sacré changement, ca pousse fort et lloiinnn dans les tours !

Sympa ta cupra

Pour le DTC sois sur de tes modifs quand tu va la bas comme par exemple anti-pol freinage adapté a nouvelle puissance ect,car normalement si un truc ne joue pas t'es prêt pour y retourner et tout repayer

Je pense posé une grille devant l interecooler, on verra

Pour la barre il en existe pas des déjà faites? Comme tu as fait elle peut pas fonctionner comme il faut... Il faut que tous les points d'attache soit solidaire et sur une plaque qui ne peut pas se déformer, comme tu as fait dès qu'il y a de la torsion ça va se repercuter sur les barrettes vissées entre elle et la barre ne retiendra que très peu.

Yep, c'est exactement se que je pensait, Après avoir teste sur circuit elle lève plus la pate, donc j'imagine que elle fonction quand même car avant elle levait grave !

Au pire, 2 trou et visserie sur la partie qui plaque contre le chassie et le tour et joue. La on a fait la version plus "rapide"

Celle que tu trouve sur le marché sont pareille, mais fixé directement vias 2 vis sur le chassie, sur la partie qui plaque contre le chassie, en percant la ou ya la suspat.

Sinon, fin mars passage au banc, on croise les doigt, elle devrait sortir 250-260 pour un couple de 380-90

franchement superbe voiture

ce serait cool si en août on te croiserai au 3e Meeting SEAT qui se fait en Allemagne

je vais ouvrir un post spécifique pour la rencontre, car on y croise beaucoup de suisses en Cupra comme la tienne

Merci beaucoup ! Oui faut que je vois ça alors.

MISE A JOUR PAGE 1

Voia, j'ai enfin recuperé les photos de l apn de ma copine du turbo etc. Donc pour ceux que ca interesse.... =)

RP TURBO K04-01

Le collecteur, new vs old :

Inje de s3 acheté sur leboncoin:

Pour te répondre, wolf, oui elle est deja +- prete, j ai fait les réglage de base avec la wg pour avoir la pression de ma carto, mais elle tourne riche a cause des inje.

J'ai appelé digit power pour voir quand je pouvais allé faire la mise a jour ils doivent me rappelr demain pour me dire quand je peu monté.

Sinon y aura une fpr 4 bar pour que les injecteurs travaillent mieu, mais elle sera monté qu au moment de la carto.

Sinon le 16 elle passera sans la carto ^^ mais je pense qu'elle sort dans les 215-20

Petit shoot rapide juste après que mon pote ai ramené son evo 9 toute fraichement acheté.

Excelent ca ... faudrai nous faire un beau shooting mais de jour avec ton pote ou alors avec un trépied Very Happy
Elles sont magnifique

Voila la courbe du passage au banc sans la reprog pour le k04.

Oui, la courbe est pas propre, je m'y attendais, étant donné que la gestion n'est pas faite.

Superbe cette petite Ibiza!! Par contre entre les chevaux moteur et à la roue, il y en a pas mal qui se perdent affraid Sinon elle doit marcher pas mal

Oui, plus le couple desend, plus ya de perte Wink

Sinon c'est l'embrayage qui fatigue, j'ai commandé du simple masse qui tien 450NM avec volan moteur de g60.

voila rendez vous pris chez dijon autoracing! vendredi 13 hahaha j'espere que ca va porté chance et sortir plus de ps Very Happy

• Créer...