Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
endorphine1

Ma Golf 5 GTI Tornado ( ex de mike) + mes anciennes VW

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle titine. ( ex tornado de Mike)
Donc pour certains REprésentation.

Née le 19/07/2005 sous un certain rouge Tornado Very Happy , voici ses options:
-cuir chauffant
-volant multifonction
-detroit 18"
-chargeur 6cd
-retro electrochrome
-regulateur de vitesse
-allumage auto des feux
-detection auto pour la pluie
-clim bi-zone,
-RCD 300 10hp
-pack rangements

Maintenant elle a en plus:
-reprog 241ch par algorithme racing
-dump valve S3
-boite a air oettinger ram-air
-vitres teintées
-Pare choc et bas de caisses peints
-feux à leds
-repetiteurs in-pro fumés
-lame d'edition 30
-sigle VW de calandre noir
-antenne 607
-cat-back milltek avec silencieux intermediaire.
-sigles alu "GTI" sur poignets de reglage de sieges.
-grilles anti-brouillards ouvertes.

Pour tout vous dire j'ai débuté en Golf 2 GTI Fire and Ice de 1990 ( que je n'aurais jamais du vendre de ma vie Sad ) jantes BBS RM puis RS, barres anti rapprochements, AAC Schrick, filtre green, ligne Groupe N Oreca, silencieux inox sebring.. et sono.

Ensuite une Golf 3 GT TDI 110 de 1996, reprog 136ch... elle possèdait aussi une sono assez sympa.. , mais aussi jantes 17 cesam, rabaissé -40, calandre, feux avants angel eyes + arrieres M3 + clignotants transparents et anti brouillards , volant momo evolution..etc.. ca fait tuning mais bon je suis excusable j'avais 19 ans

Au passage une Golf 1 GTI 1600 boite 5, achetée a une dame, premiere main, aucune griffe ou rayure, aucun accro a l'interieur,moteur d'origine, 80000kms., vendue car c'est une voiture de collection et elle etait obligée de dormir dehors.. et ici..." C'EST LE NORD !! " lol!

Ensuite est venue ma magnifique golf 4 TDI 130 4motion de 2003, reprog + filtre = 160ch. Jantes repro en 18 de golf 4 R32, disques de freins zimmerman percés, etriers rouges, feux arrieres R32, feux Xenon, sono de qualitée focal..., que je viens juste de vendre pour m'acheter ma belle mk5 GTI.

Voilà les amis..

Puis l'audi TT de papa, la quattro reprog ABT 250ch + les jantes ABT en 18 qui vont bien...

Il y a aussi une coccinelle gris souris de 1963 en tres bon état mais je n'ai pas en photo, et aussi un combi westaflia de 1971 état neuf .

Merci.. par contre je galere un peu avec les photos.. j'arrive pas a afficher plus grand... je debute dans le forum.. Sad

Superbe tes vw......
Petit coup de coeur pour ton ex-golf 2 GTI et bien sur la mk1 GTI noire....

félicitation pour ton achat j'ai toujours aimer les GTI tornado et de plus tu la acheter a un vrai passionnée qui a bichonner sa GTI

d'ailleurs je tient a remercier mike d'avoir donner l'adresse du forum au nouveau proprio de sa GTI ....et.....

Meme pas deux semaines que j'ai la voiture, et déjà quelques petits achats s'imposaient.. comme la ligne milltek , ou ces petites babioles prises en photo il y a 15minutes( tee shirt, tee shirt pour madame, veste, polo et porte clefs)...

je viens aussi de commander la même veste et le petit haut pour bébé que

je trouvais sympa

elle cette veste est bien confortable ?

Oui elle est confortable et j'ai pris M comme tous mes vetements et c'est pile la bonne taille.
Sinon tres legere, pleins de poches a l'interieur, stylo, telephone, portefeuille..
Je dirais que c'est une veste du soir plutot qu'un blouson.
Mais très content de cet achat, tu verras tu n'en sera pas decu!

Sa brille, sa brille Twisted Evil tu as utilisés quoi comme produit ? j'ai une rouge Tornado aussi.

Vraiment classe le porte-clef Gti Twisted Evil

Le porte clefs vient de ebay.de, la boutique du vendeur est quelque chose comme "graupner..." et cela m'a couté je crois 12€.
Le produit que je mets sur la carrosserie c'est du meguiar's NXT Tech wax 2.0, ca coute 35€ les 500ml.. mais ca a un effet deperlant incroyable sous la pluie!! et quand je la lave a l'elephant bleu, elle est seche en 3 minutes.. donc aucune trace d'eau..

Ca fait bizzare de voir son ex auto en photos.... Very Happy
En effet ,elle est bichonée.....
Faut pas que je les montre à ma copine car elle regrette sa titine.... Crying or Very sadVery Happy
Alors pas discret le rouge tornado.... lol!

Oui mike elle est bichonnée.. et le rouge tornado passe totalement inapercu..
Et je comprend pour ta copine Sad
Mais tu vas te rattraper mechamment n'est-ce pas?!

Whaou elle est superbe !

Ayant la même config extérieure que toi, je crois que je vais me mettre rapidement en quête d'un carrossier pour me peindre les bad de caisse et pare choc arrière !

Romainrc a écrit:
Whaou elle est superbe !

Ayant la même config extérieure que toi, je crois que je vais me mettre rapidement en quête d'un carrossier pour me peindre les bad de caisse et pare choc arrière !

Merci.
C'est sur ! tout le monde te le dira, la peinture est un passage quasi-obligatoire!!

Aujourd'hui pose des feux arrieres R32.. qu'en pensez vous? Moi j'adore Very Happy
Au passage je vends les leds, état neuf et complet avec porte ampoules et ampoules.

bon je vois que tu te laches d'entrer, c'est bon tous ça Very Happy
aprés tu peux l'entretenir avec le spray wax, cela va plus vite à utiliser Wink

il faut poser un peu aussi, je te conseil des ressort -30mm EIBACH comme ceux de sedil

je n'ai jamais essayé ce produit... c'est un spray lustrant ou nettoyant? quel est son principe?
Sinon pour le rabaissement je passe mon chemin car si je le fais c'est avec d'autres jantes, et les detroit pour l'instant me satisfont.. elle garde son aspect GTI.. ce sont ses jantes...

c'est le même principe que la cire sauf que tu va beaucoup plus vite à l'appliquer et à le faire entre 2 lavages, tu spay sur la carrosserie, tu étales avec un applicateur et ensuite éssuyage avec une microfibre comme si tu faisait tes vitres de voiture où de maison

là j'ai acheté du GOLD CLASS Méguiar's pour les peintures claires, hate de le tester

Je prend mes photos avec mon téléphone portable ( un sony ericsson C905)..(d'où le manque de profondeur dans le rouge) et avec celui ci j'ai fais quelques petites retouches sympa, surtout en mode bande dessinée..
voici donc un petit shoot.

Le transporteur m'a fait plaisir ce matin.. il s'est transformé en père noel

Par contre le bruit est le meme qu'avec la ligne d'origine.. j'ai meme l'impression qu'il est moins sourd... scratch peut etre que ca va venir avec les kilometres QuestionExclamation
En tout cas c'est magnifique.. Cool

Magnifique ta golf avec les sorties et surtout avec ses feux R32

Je vais également bientot commander des feux R32 Very Happy Tu les as acheté sur ebay ? Et ils s'adaptent parfaitement ? Car j'ai entendu dire que le le joint et légèrement plus gros que celui des feux normaux alors des fois les feux ressortent un petit peu.

En tout cas sa donne super bien sur ta tornado

Merci.
Oui j'ai eu les feux sur ebay.de pour 176€ + frais de port.. donc en tout cela coute un peu moins de 200€, livré en 5 jours.
Ils s'adaptent parfaitement puisque ce sont des originaux et non des repros.

Ha parfait merci ! C'est ce que j'avais trouvé (grace à ma maitrise parfaite de l'allemand où jcomprends pas un mot ! rendeer )

Elle a un beau cul ta GTI...
Les feux R32,j'y avais pensé à un moment .... Very Happy
Les sorties Milltek sont de plus gros diamétre que l'origine ,on dirait.... Question
Tu as été livrée rapidement en tout cas....
Pour le bruit ,je pense aussi qu'il faut un peu de km pour roder tout ça....mais c sur que si tu avais pris non resonated...ça aurait gronder plus...mais peut etre trop....
Tu nous tiendras au courant si le son change.... Wink

Je vois que tu viens de perdre 30ch sur ta GTi car tu as enlevé mon petit lapin..... lol!

Oui elle a un beau cul Very Happy
Je prefere les R32 aux leds, toi aussi non?
Les sorties milltek ont un plus gros diametre de 2 mm, donc rien, mais c'est la forme du tube(moins epais) qui fait penser que c'est plus gros. Au passage merci a algorithme racing, car il fait des prix defiant toute concurrence!! affraid
Je vous tiendrez au courant pour le bruit, mais je pense pas que ca va changer du quitte au double....peut etre un tout petit peu.. d'ailleurs j'ai remarqué qu'en reprise a 110/120 le bruit etait legerement plus sourd, mais rien de flagrant.
Et oui j'ai perdu au moins 30 ch là !!! lol!

excusez moi d'etre miope !!
mais je vois pas la difference entre les feux r32 et origine

scratch

Je roule depuis quelques temps avec le cat-back milltek sans l'intermédiaire et le bruit n'est pas important, ça aurait pu être d'origine comme ça.Si tu veu des perfs et un peu de bruit tu as une bonne base il te manque plus que le cata sport!!! A+

..attention aux radars.. lol!

dom3869 a écrit:

scratch

les origine sont rouge, les R32 sont plus foncé, je dirais cerise, et la difference est flagrante.

XAV95 a écrit:
Je roule depuis quelques temps avec le cat-back milltek sans l'intermédiaire et le bruit n'est pas important, ça aurait pu être d'origine comme ça.Si tu veu des perfs et un peu de bruit tu as une bonne base il te manque plus que le cata sport!!! A+

..attention aux radars.. lol!

Toi ,meme sans intermediaire ca t'as semblé silencieux? scratch moi c'est tout neuf, j'espere que la laine vas un peu cramer pour qu'il y ait un leger bruit sourd..on verra bien...
et pour la down pipe + cata sport j'y avais pensé mais chaque chose en sont temps lol!

dom3869 a écrit:

scratch

GTI / R32

j ai commander le cata sport je te donnerai mon avis une fois monter A+

XAV95 a écrit:
j ai commander le cata sport je te donnerai mon avis une fois monter A+

ok ca marche

• Créer...