striker 13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ok pas de soucis je passerai jeudi apres midi....... merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut le Gillou, alors cette cox avance bien à ce que je vois, c'est cool.Et la mise en ordre du faisceau élec, ça avance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 non pas trop j'attends tes conseils j'espere que tu trouvera cinq minutes pour venir me le remettre en ordre!!!! a bientot cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour cela il faudrait que je saches où tu habites et que c'est 5 minutes je les ai (qui dureront plus longtemps comme je me connais)Mais bon ton faisceau n'a rien de sorcier d'après les photos que j'ai vu!!!! Un peu d'ordre en supprimant le superflu pour revenir à l'essentiel et là ensuite tu pourras envisager de mettre d'autre dispositif électrique.Tu sais l'électricité sur une cox n'a rien e compliqué à condition que l'on si intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci mon poulet pour cette reponse appelle moi ou je t'appelle quand j'y suis a le remettre en ordre. de toutes les façons il fonctionne et je ne vais pas tarder a rebrancher les phares et les feux ar. donc je pense que le rangement ce sera plus tard mais je compte sur toi quand meme. merci a bientot cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il n'y a pas de soucis mon pote à la compote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 aie gillou quand tu veux tu passe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 DESOLE!!!!!!!! mais j'avais trop plein de choses a faire et je n'ai pas trouver le temps de passer. promis j'essaye de passer dans la semaine mais dis moi quand tu es dispo merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tous les matins ma poule !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Gilles n'es pas sur le même fuseau horaire que toi mister yanncox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui oui tout a fait. je ne dors pas beaucoup et je travaile beaucoup..... pour te dire pendant les vacances ce que j'ai fait: un scooter,un quad,un transporteur vw,un enlevement de cox,ma cox,ma 106, une triumph la semaine prochaine.... et j'en oublie je n'ai pas trop de temps pour moi. je te tiens au jus steph pour le capot... merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 VOILA QUELQUES PHOTOS DE MA COX.les freins fonctionne il reste l'interieur a posé.mais le faisceau ne fonctionne toujours pasj'ai les veilleuses avant et arrierre un code avant droit l'eclairage de plaque.pas de stop pas de clignotants c'est la MERDE ce faisceau.a l'aide mon petit yann!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu connais mon numéro de tél hein mon poto et pour le faisceau il faudrait aussi que je saches où tu habites (entre deux scéances de ponçage de murs et plafond à la maison , j'arriverais à trouver 5 ou 6 minutes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Appelle moi demain car je pourrais peut-être passer après le boulot si je ne vais pas à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok pas de soucis je t'appelle demain merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je ne sais pas ou j'ai mis ton numero donc redonne moi le please!!!!! merci mon pote a la compote...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Opération faisceau fonctionnel réalisé ok mister striker13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci mon petit pote a la compote tu es vraiment TROP TROP FORT !!!!!! C'est de la bombe ce yann!!! meme pas besoin de revue technique. a bientot mon poulet encore merci beaucoup!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ne lui dis pas trop apres il va plus se sentir pisser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Trop tard, j'ai mouillé mon froc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu vois gilles jte l'avais dis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mais bon mon petit Gilles, il faudra que je mette quand même un peu d'ordre dans ce faisceau car c'est un peu un gros bordel comme qui dirait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il manque juste a mettre des fusibles!!!!voila en fait la panne il a rien fait juste un peu plus reflechis que moi.....Non je deconne il a bien travaillé....je vais pouvoir peut etre roulé un jour en cox!!!!!!! tu viens quand tu veux et quand tu peux surtout tu sais ou c'est maintenant. tu pourra mettre un peu d'ordre a tout cela et finir de me brancher le klaxon pourquoi pas. sinon je vais changer la sonde et si cela ne marche pas peut etre que tu t'es trompe dans les fils du faisceau!!!!!!!! encore mille fois merci je sais que c'est rien mais pour moi c'est beaucoup et en plus c'est plus sympa de bosser a deuxque tout seul.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouais ca devais etre un probleme de fusible ou un fil de coupé ca c bien du yann de trouver des merdes que personne trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oxydation , fusibles grillés ( du moins mauvaise connectique avec coup d'arc sur les fusibles) des fils en trop (et il en reste )à des endroits et des manquants à d'autres, de la pièce taiwannaise et résultat de la panne à la "con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 un peu de vert de gris et voila les pannes ont ete resolue en trois coup de cuillere a pot!!!! IMPRESSIONANT LE GARCON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je m'en doutais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jerome13 a écrit:je m'en doutais !!!! Quoi pour mon coté IMPRESSIONNANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 une petie photo pour te faire plaisir yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 t'as changé la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 T'as pas remits les vis des phares sur la cox (attention l'oxydation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 de quoi de la cox ou de la monoplace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est le chassis de la 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui mais j'ai pas changer les ampoules!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est la "CRISE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui pourquoi pas une bonne caisse de cox en fibre la dessus cela dois pas etre mauvais je pense!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 de la monoplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est vrai meme pas de fusible et d'ampoules de rechange.... c'est une honte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 L'essentiel c'est que tout fonctionne maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non pas du tout elle etait comme ça quand je l'a iretrouvé!!!!!! mais j'ai pris les photos a la tombé de la nuit vu que yann a mis du temps a reparer mon faisceau de la cox il m'avais dit qu'il y en avait pour dix minutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est les minutes patronal et puis il y avait ta guèpe qu'il a fallu que j'assassine, c'est pour cela que j'ai mis du temps et puis le "soudeur de fusible" n'était pas compétant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 apres il ce plaind que ca maison n'avance pas suis sur qui sort comme excuse qu'il fait des heures sup au boulot ce gros cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est sur, tu me parles de ton combi toute la journée au travail donc le soir je suis obligé de rentrer chez moi directement pour prendre des aspirines en intra-veineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu dis ca parce que t ernervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Non car j'ai trouvé une parade pour les journées de boulot avec toi, je mets des bouchons anti-jérome dans les oreilles et ils filtrent que la fréquence de ta voix!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super l'ambiance entre eurocopterien!!!!! je pense que je vais peut etre venir bosser avec vous finalement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est vivant chez nous, on est une bande de jeune, on se fend la poire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon alors elle en est où cette auto, les phares sont fixés et les fusibles à leur place? TU as changé la sonde de pression d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites